Toutes les News

Retrouvez ici tous nos articles et soyez ainsi au courant de toutes les nouveautés des parcs d’Europe, d’Amérique et d’Asie !

Tonnerre 2 Zeus (2022)

Le Tonnerre de Zeus s’offre une nouvelle version en 2022, améliorant l’expérience des visiteurs d’un des plus importants coasters du parc.

Bäckerei Krümel (2021)

Prévu pour l’hiver 2021, c’est un tout nouveau point de restauration qui viendra parachever la zone de la nouvelle attraction 2020, Max & Moritz !

Exotic Island (2022-2025)

Après Explorer Adventure et Festival City, Exotic Island est la dernière zone thématique du plan d’investissements de Walibi Rhône-Alpes. Premières infos dans cet article.

Eatrenalin (2021)

Un nouveau restaurant atypique est prévu pour 2021 au cœur du Resort d’Europa-Park. Premières infos dans cet article !

Nest! (31 Mai 2021)

Depuis le 31 Mai 2021, Efteling propose une nouvelle aire de jeux adaptée à tous les enfants, peu importe leur handicap !

Fantasy Springs (2023)

La Reine des Neiges, Raiponce, Peter Pan et la Fée Clochette arrivent à Tokyo DisneySea en 2023, dans le tout nouveau port du parc : Fantasy Springs.

Dreamer’s Point (202X)

La place centrale d’EPCOT deviendra magique et féerique, grâce à un jardin luxuriant et à un tout nouveau pavillon !

Play! Pavilion (2021)

Une nouvelle ville futuriste, couverte d’écrans et remplie de personnages Disney sera construite à EPCOT !

Wintertraum (Annulé)

Phantasialand devait célébrer en 2021 sa très prisée saison de Noël : Wintertraum. La crise sanitaire l’en a cependant empêché.

Wondrous China (202X)

Préparez-vous à contempler les plus belles merveilles de Chine avec ce tout nouveau film du Pavillon Chine !

HALLOWinter (Annulé)

HALLOWinter, c’est un événement hybride unique : un mélange de l’ambiance frissonnante d’Halloween et de la féérie de Noël !

Walibi On Stage (Annulé)

Le célèbre parc belge comptait troquer son événement Halloween 2020 contre Walibi On Stage, un festival musical à la Belge. C’était sans compter sur le COVID-19…

Nouvelle mascotte (21 Mai 2020)

Les parcs Walibi de la Compagnie des Alpes abandonnent définitivement les mascottes issues du rebranding de 2011 et accueillent une toute nouvelle mascotte ! Retour sur l’histoire d’un kangourou mythique.

Zone Logistique (2019)

Les coulisses du parc ont également fait l’objet d’un remaniement dans le cadre du plan de développement de Walibi Belgium. Les infos dans ce bref article.

%d blogueurs aiment cette page :