Depuis le 1er Mars 2023, la parade No Limit! déambule à Universal Studios Japan composée une multitude de chars et de personnages. Elle présente, pour la première fois, l’univers de Super Mario Bros. dans une parade, suivant l’ouverture de Super Nintendo World le 18 Mars 2021. Les Pokémon sont également de la partie, suivant un partenariat signé en 2021 avec la Pokémon Company.

Depuis la crise sanitaire mondiale de 2020, le parc japonais n’a pas repris les représentations de son unique parade Universal Spectacle Night Parade: The Best of Hollywood. Créée en 2018, elle était jouée de nuit et transportait les visiteurs dans l’univers des plus grandes franchises du cinéma hollywoodien au travers de ses 15 chars et 100 performers.
Les parades d’Universal Studios Japan suivent une route qui passe dans les zones thématiques Hollywood et New York, situées à l’entrée du parc.

Cette parade tient son nom de la célébration des 20 ans du parc organisée en 2021 (No Limit!) et a été annoncée en Octobre 2021. Jouée de jour, elle fait voyager les visiteurs à travers les décennies, en commençant par les années 60, via des chars et des performers représentant différents styles de danses et de musiques et avec des personnages de différentes franchises : Super Mario Bros. (première fois dans une parade suite à l’ouverture de la zone thématique en 2021), Les Minions, Tous en Scène, Snoopy et les Peanuts, Sesame Street, Hello Kitty et les Pokémon (première apparition dans le parc suite à un partenariat signé en 2021 avec The Pokémon Company).



Après le char d’introduction, Hello Kitty et Dear Daniel apparaissent en robe de soirée sur un char tout rose.

Vient ensuite Charlie Brown, accompagné de Lucy Van Pelt et Snoopy, à bord d’un char multicolore.

Le troisième char est celui de Moi, Moche et Méchant, où on retrouve Gru, Lucy, Agnès, Margo, Edith et, bien sûr, des minions, sur un char en acier, en référence à l’univers du dessin animé.

Le quatrième char, représentant une ville, est celui des personnages de Sesame Street, avec Macaron le glouton, Elmo, Abby Cadabby et Mordicus,

Le char suivant, en forme de scène, représente le dessin animé Tous en Scène, avec Johnny, Rosita et Gunter.

La partie suivante de la parade présente plusieurs personnages de l’univers de Mario Kart, accompagnés de performers habillés en petits personnages rappelant le jeu vidéo. On retrouve tout d’abord Yoshi, Peach et Luigi à bord de leur voiture sur un petit char. Sur le plus imposant d’entre-eux, on trouve Mario, Toad et Bowser à bord de leur voiture de course sur la très célèbre route arc-en-ciel, décorée d’une panoplie de références au jeu de course.



L’univers des Pokémon termine cette parade. Après le passage de performers manipulant des pokémons vient un char en forme de Poké Ball avec Pikachu au centre de celui-ci. Plusieurs pokémons sont visibles sur tout le char.

Universal Studios Japan nous propose une très bonne parade qui éblouit les spectateurs. Après l’ouverture de la zone thématique Super Nintendo World en 2021, le parc continuera de se développer dans le futur avec des attractions et franchises uniques telles que Donkey Kong Country (prévue en 2024) et sa collaboration avec The Pokémon Company (signée en 2021).