LEGOLAND Korea Resort

Brick Street (5 Mai 2022)

La rue d'entrée du parc ne contient qu'une seule attraction, mais elle est accompagnée d'une multitude de boutiques et points de restauration.

La porte d’entrée du parc LEGOLAND Korea se fait, comme dans tous les parcs LEGOLAND, via une arche portant le logo du parc. La particularité de l’entrée du parc coréen est que les visiteurs passent sous le LEGOLAND Hotel, situé juste après l’arche d’entrée.

Note : Notre article sur le Resort dans sa globalité est ici.

Brick Street est la rue d’entrée du parc, à l’image des Main Street des parcs Disney. Elle est constituée de 2 boutiques souvenirs, 2 points de restauration et de différents services aux visiteurs. Une attraction unique des parcs LEGOLAND d’Asie y sera également située : LEGO Factory Adventure Ride (elle ouvrira, elle, en Juin 2022).

Notons que l’entrée des parcs LEGOLAND se fait toujours en passant sous une arche portant le logo. En 2022, la zone d’entrée se nomme The Beginning à LEGOLAND California, Windsor, Florida et Malaysia, Factory à LEGOLAND Japan et Dubai, Entrance Area à LEGOLAND Deutschland et le parc de Billund n’a pas de zone distinct. Enfin, seul LEGOLAND New York possède également une Brick Street.

Notons aussi qu’après l’arche d’entrée, les visiteurs passent en dessous du LEGOLAND Hotel avant d’accéder à Brick Street, une première dans un parc LEGOLAND.


BRICK STREET CAFÉ

Cet endroit est parfait pour déguster un café et une pâtisserie en début ou fin de journée.


ICE CREAM FACTORY

Ce point de restauration sert des glaces que vous pourrez personnaliser.


THE BIG SHOP

The BIG Shop est une boutique présente dans beaucoup de parcs LEGOLAND et celui de Corée du Sud se targue d’être le plus important de tous ! Vous pouvez y trouver tout ce que vous voulez, estampillé LEGO.


PICK-A-BRICK

Cette boutique propose plus de 100 types de briques que les visiteurs peuvent acheter à l’unité. Ils peuvent également personnaliser un porte-clé.


BRICK STREET MEET & GREET

Les fameuses mascottes de tous les parcs LEGOLAND, Mike et Amy, accueillent les visiteurs à l’entrée du parc, dans Brick Street.


Cette zone d’entrée, Brick Street, est la deuxième du type au monde et, l’attraction, une reproduction de celle du LEGOLAND de New York. Découvrez ci-dessous les autres lands du parc, ainsi que l’hôtel.

LEGOLAND Korea a ouvert ses portes le 5 Mai 2022. Notre article général est ici.