LEGOLAND Korea Resort

Pirate Shores (5 Mai 2022)

La zone pirate sera composée de 2 attractions dont une aquatique pour plonger les visiteurs dans ce monde marin.

Cette zone sur la piraterie sera l’une des 7 qui composera LEGOLAND Korea à son ouverture le 5 Mai 2022. On y retrouvera des attractions déjà vues dans d’autres parcs LEGOLAND.

Note : Notre article sur le Resort dans sa globalité est ici.

Lancé en 1989 par le groupe LEGO, le thème des pirates est très populaire auprès du public. Pirate Shores (qui s’est appelé LEGO Pirates lors du tout premier plan dévoilé) entraînera les visiteurs dans un monde aquatique avec 2 attractions (dont une aquatique), une aire de création LEGO et 2 aires de jeux.

Notons que cette zone pirate existe également (en 2021) à LEGOLAND Billund et Deutschland sous le nom Pirate Land, à LEGOLAND Windsor, California et Japan sous Pirate Shores et LEGO Pirates à LEGOLAND New York.


SPLASH BATTLE

Cette activité aquatique, qui porte le nom de son type d’attraction, Splash Battle, permet aux visiteurs d’arroser les décors qui les entourent à l’aide de plusieurs canons disposés autour d’un bateau qui vogue le long d’un parcours. Ce type d’attraction peut être vu, en 2021, à LEGOLAND Billund, Deutschland, California, Florida, New York et Japan et est construite par Mack Rides.


ANCHORS AWAY

Construite par la société Zamperla, Anchors Away est de type Rockin’ Tug, balançant et tournant les visiteurs assis dans un bateau. Ce type d’attraction est déjà présent (en 2021) à LEGOLAND Billund, Deutschland, Windsor, California, New York et Japan.


TREASURE HUNT

Cet espace sera réservé à la création de structures en LEGO sur le thème des pirates.


PIRATE PLAYSCAPE

Cette aire de jeux pour enfants sera thématisée sur le monde des pirates.


PIRATE TOT SPOT

Cette aire de jeux sera réservée aux plus petits visiteurs.


Rien de neuf pour Pirate Shores, qui s’inspire des autres zones thématiques similaires dans le monde. Découvrez ci-dessous les autres lands du parc, ainsi que l’hôtel.

LEGOLAND Korea ouvrira ses portes le 5 Mai 2022 et sera l’un des plus grands parcs LEGOLAND du monde. Notre article général est ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :