LEGOLAND Korea Resort

LEGO Castle (5 Mai 2022)

La zone médiévale de LEGOLAND Korea n'aura pas d'attraction unique mais possèdera, comme tous les parcs, une petite montagne russe nommée The Dragon.

Découvrez dans cet article tous les détails concernant la zone thématique LEGO Castle du parc LEGOLAND Korea, qui ouvrira le 5 Mai 2022. Ce land médiéval, déjà présent dans tous les LEGOLAND du monde, sera l’un des 7 que comptera le parc.

Note : Notre article sur le Resort dans sa globalité est ici.

Ce land sera basé, comme son nom l’indique, sur les châteaux forts et les chevaliers. Il devrait contenir 4 attractions, une aire de jeux et une zone de création LEGO, avec comme point d’orgue un château imposant, écrin de l’attraction principale du land, The Dragon.

Notons que, en 2021, ce land existe dans tous les autres parcs LEGOLAND du monde, mais seulement à LEGOLAND New York sous le même nom. Il est appelé, dans les autres parcs, Knight’s Kingdom (Billund, Deutschland, Windsor, Japan), Castle Hill (California) ou encore LEGO Kingdoms (Florida, Malaysia, Dubai).


THE ROYAL JOUST

The Royal Joust sera une attraction de type chevaux galopants durant laquelle les jeunes visiteurs galopent sur des chevaux qui se déplacent le long d’un rail sur un petit parcours. Elle sera construite par la société allemande Metallbau Emmeln et est déjà présente (en 2021) à LEGOLAND Deutschland, California, Florida et Malaysia.


MERLIN’S FLYING MACHINES

Merlin’s Flying Machines emmènera les visiteurs voler au dessus du royaume grâce à des machines volantes dans lesquelles il faut pédaler pour gagner de la hauteur. Construite par la société Zamperla et de type Magic Bikes, cette attraction pour enfants est présente, en 2021, dans trois autres parcs LEGOLAND (sur ce thème ou sur un autre), à New York, en Floride et au Japon.


THE DRAGON

Pièce maîtresse de LEGO Castle, The Dragon est LE coaster présent dans toutes les zones médiévales des parcs LEGOLAND. Cette montagne russe familiale construite par Zierer (de type Force Five) est habituellement composée d’une petite partie de parcours scénique dans le château (avec des personnages en LEGO), qui renferme également la gare d’embarquement.


MERLIN’S CHALLENGE

De type Caterpillar et contruite par Mack Rides, Merlin’s Challenge fait tourbillonner les visiteurs à bord d’un train en bois entraîné par de la magie ! Elle est présente (en 2021) sur ce thème ou sur un autre à LEGOLAND Billund, Deutschland, Windsor, Florida, New York, Malaysia et Japan.


LEGO CASTLE TOT SPOT

L’aire de jeux sera destinée aux plus petits chevaliers qui iront explorer une petite ville médiévale dans le but de devenir de braves combattants.


BUILDER’S GUILD

Builder’s Guild est une aire de construction LEGO sur le thème médiéval, où petits et grands peuvent créer à l’infini.


Cette zone LEGO Castle reprend des attractions existantes dans d’autres parcs LEGOLAND et n’est, de ce fait, pas unique. Découvrez ci-dessous les autres lands du parc, ainsi que l’hôtel.

LEGOLAND Korea ouvrira ses portes le 5 Mai 2022 et sera l’un des plus grands parcs LEGOLAND du monde. Notre article général est ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :