Disneyland Park (Anaheim)

Plaza Point (21 Octobre 2021)

Découvrez dans cet article Plaza Point, la nouvelle boutique de Main Street U.S.A. à Disneyland.

Depuis le 21 Octobre 2021, Main Street Photo Supply Co., ouvert en 1994 et vendant jusqu’alors tout le matériel lié à la prise d’images, a été remplacé par une nouvelle boutique, Plaza Point, tout au bout de Main Street U.S.A., la célèbre artère du Disneyland Park menant au Sleeping Beauty Castle (rénové en 2019).

Ce nouveau point de vente est ce que l’on appelle un Holiday Store, c’est-à-dire une boutique réservée exclusivement à des articles liés aux fêtes. Ainsi, les produits qui y seront vendus changeront-ils au gré des saisons (notamment pour Noël, Halloween, Pâques ou encore pour le Nouvel An chinois). Notez qu’il est notamment possible d’y customiser votre propre boule de Noël !

Comme à peu près tout à Disneyland, une storyline a été créée pour ce nouveau lieu : Miss Evelyn Toro, créatrice de la boutique, adorait les fêtes et voyager et était particulièrement désireuse d’apprendre comment les différents événements marquants de l’année étaient célébrés dans les autres pays. Son magasin a donc été conçu afin d’y exposer et d’y vendre le fruit de ses différentes découvertes.

La devanture de la boutique a évidemment été refaite et l’espace de vente en tant que tel, essentiellement recouvert de bois, a pour objectif de plonger le visiteur dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir à Disneyland ! Ainsi, prochainement, c’est un autre point de vente qui sera repensé, dans New Orleans Square cette fois : Le Bat en Rouge.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s