Alton Towers

Stargazing Pods (13 Avril 2019)

Dormez à Alton Towers dans ce camping de pods !

Alton Towers propose un cinquième moyen d’hébergement à ses visiteurs au sein de son Resort, un ensemble de pods qui viennent ravir les familles avec leurs prix abordables et leur cadre charmant en pleine nature. Ces pods forment un camping et permettent au parc d’accueillir 400 personnes supplémentaires. Découvrez les Stargazing Pods !

Le parc a ouvert un cinquième lieu de séjour pour ses visiteurs. Les Stargazing Pods viennent rejoindre les 4 hôtels déjà existants : Alton Towers Hotel, Splash Landings Hotel, Enchanted Village et CBeebies Land Hotel.

Ces Pods sont des espèces de tentes. En effet, les 102 logements qui composent cet espace constituent une sorte de camping, composé de salles de bain et toilettes communes, mais sans restaurant. Pour se restaurer, les visiteurs doivent se rendre dans les restaurants des autres hôtels, situés non loin du camping.

Ces cabines en bois, composées de deux lits simples et d’un lit double, peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Un Tiki occupe la place centrale de ce camping, où un bar a été aménagé ainsi qu’un espace de divertissement nocturne où des groupes de musiques viennent jouer de temps en temps, afin d’offrir un espace convivial et chaleureux à tous les résidents.

Le nom Stargazing signifie observer les étoiles, c’est pourquoi des petits espaces de jeux ont été disséminés et des télescopes sont mis à disposition des visiteurs afin qu’ils puissent contempler le ciel quand ils le souhaitent.

Lorsque vous réservez une nuit dans ces pods, Alton Towers vous offre un accès anticipé au parc ainsi qu’un petit déjeuner à emporter et, enfin, une partie de golf gratuite dans le Extraordinary Golf du Resort.

Ces habitations ne sont pas les seules nouveautés de la saison 2019 d’Alton Towers ! Cette saison, deux attractions pour enfants, Peter Rabbit Hippity Hop et Teletubbies Big Band Live Show, ainsi qu’une maison hantée plus qu’originale, The Alton Towers Dungeon, ont ouvert dans le parc d’attractions anglais !