Alton Towers

Stargazing Pods (13 Avril 2019)

Alton Towers offre un nouveau moyen d'hébergement à ses visiteurs, le cinquième du Resort !

Alton Towers offre un nouvel endroit permettant à ses visiteurs de se loger au sein de son Resort, une offre qui viendra ravir les familles avec ses prix abordables et son cadre charmant. Un ensemble de pods formant un camping permet au parc d’accueillir 400 personnes supplémentaires.

Le parc a ouvert un cinquième lieu de séjour pour ses visiteurs. Les Stargazing Pods viennent rejoindre les 4 hôtels déjà existants : Alton Towers Hotel, Splash Landings Hotel, Enchanted Village et CBeebies Land Hotel.

Ces Pods sont des espèces de tentes. En effet, les 102 logements qui composent cet espace constituent une sorte de camping, composé de salles de bain et toilettes communes, mais sans restaurant. Pour se restaurer, les visiteurs doivent se rendre dans les restaurants des autres hôtels, situés non loin du camping.

Ces cabines en bois peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, avec deux lits simples et un lit double (et c’est pratiquement tout ce qui compose un pod !).

Un Tiki occupe la place centrale de ce camping, possédant un bar ainsi qu’un espace de divertissement nocturne où des groupes de musiques viennent jouer de temps en temps, afin d’offrir un espace convivial à tous les résidents.

Le nom Stargazing signifie observer les étoiles, c’est pourquoi des petits espaces de jeux ont été disséminés et des télescopes sont mis à disposition des visiteurs afin qu’ils puissent contempler le ciel quand ils le souhaitent.

Lorsque vous réserver une nuit dans ces Pods, Alton Towers vous offre un accès anticipé au parc ainsi qu’un petit déjeuner à emporter et enfin une partie de golf gratuite dans le Extraordinary Golf du Resort.

Alors, quel est l’intérêt de ce camping sans réel valeur ajoutée ? Le but du parc est d’attirer un plus grand nombre de visiteurs afin qu’ils d’étendent leur séjour au sein du Resort, car ce camping est le moins cher de tous les logements que propose le site : de 100 à 140 € pour une nuit. Il ravira donc les familles qui peuvent s’y retrouver financièrement avec cette option de logement.

Ces habitations ne sont pas les seules nouveautés de la saison 2019 d’Alton Towers ! Cette saison, deux attractions pour enfants, Peter Rabbit Hippity Hop et Teletubbies Big Band Live Show, ainsi qu’une maison hantée plus qu’originale, The Alton Towers Dungeon, ont été inaugurées !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s