Alton Towers

Teletubbies Big Band Live Show (23 Mars 2019)

Rejoignez Tinky Winky, Dispy, Laa-Laa et Po dans un nouveau petit spectacle au sein de Big Fun Showtime !

Au sein de la scène Big Fun Showtime, les Télétubbies prennent vie à Alton Towers pour le bonheur des tout petits. Un spectacle court et disons…bruyant, mais qui ravira les familles avec ces nouveaux personnages rejoignant le land CBeebies.

Ce spectacle est situé au sein du CBeebies Land. CBeebies est une chaîne de télévision anglaise (détenue par la BBC) à destination des enfants de plus de 3 ans et diffusant des dessins animés. Alton Towers fait vivre les personnages les plus célèbres de la chaîne dans ce land, un des plus prisés du parc. Il compte une quinzaine d’attractions et spectacles.

Big Fun Showtime est un espace regroupant plusieurs personnages tirés de CBeebies, inauguré en 2014. Des performances se succèdent toute la journée, mettant en scène les personnages que l’on peut retrouver dans les dessins animés diffusés sur CBeebies tels que Bing, Hey Duggee et In The Night Garden. En 2019, 4 nouveaux personnages rejoignent la scène : Tinky Winky, Dispy, Laa-Laa et Po !

Ce petit spectacle, d’une durée d’environ 10 minutes et joué 2 fois par jour, présente les 4 héros lors d’une séance de danse et de musique interactive pour les plus petits. Avec une voix off les guidant (comme dans leur émission), ils jouent à des jeux et font également de la musique. La structure du show n’est pas très élaborée et la musique se transforme très vite en capharnaüm. Néanmoins, il est très bien pour les enfants, cible évidente de ce petit spectacle.

Vous pouvez voir ce petit show en entier ici :

Les Télétubbies sont très appréciés en Angleterre, notamment par le fait que la série, débutée en 1997 et achevée en 2001, est à nouveau produite à partir de 2015 afin de faire revivre les personnages jusqu’en 2018 sur la chaîne CBeebies.

En plus de ce show, il est possible aux visiteurs de rencontrer ces 4 gros nounours colorés après chaque représentation.

Ce spectacle pour enfant a ouvert en même temps qu’une autre nouveauté du land CBeebies en 2019 : Peter Rabbit Hippity Hop, deux petites tours situées au fond du land. Mais précisons que la grande nouveauté de 2019 a été The Alton Towers Dungeon !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :