Walibi Rhône-Alpes

Zone d’entrée (31 Mars 2018)

En 2018, Walibi Rhône-Alpes s'offre une toute nouvelle zone d'entrée !

En plus de la première phase de Festival City, la deuxième zone du plan d’investissements pluriannuel à être mise en chantier, Walibi Rhône-Alpes a réorganisé et relooké totalement sa zone d’entrée en 2018. Au delà de l’aspect esthétique, celle-ci se veut plus fonctionnelle, le but étant en effet de fluidifier l’accès au parc.

Cette nouvelle zone d’entrée se compose d’un point de contrôle des sacs (Bag-Check), de caisses (sur la gauche), d’un bloc sanitaire (sur la droite) et du Front-Gate (tourniquets), lieu de vérification des billets. Un énorme W, symbole de la marque Walibi, trône quant à lui au centre de la place.

La boutique souvenirs de cette zone d’entrée a également été relookée sur le thème d’une montagne russe. À noter qu’en 2018, la mascotte de l’univers musical issu du rebranding de 2011 était toujours utilisée. Celle-ci sera définitivement abandonnée en 2020 et une nouvelle viendra la remplacer, tout comme dans les deux autres parcs Walibi, Walibi Belgium et Walibi Holland.

L’entrée d’un parc est la première et la dernière chose que le visiteur voit durant sa visite. Il était donc capital, dans un objectif de renouveau, de s’y attaquer ! Ce nouvel espace d’accueil est simple, mais agréable et fonctionnel. En outre, il fera le lien entre les trois zones du parc (certaines étant encore en projet) : Explorer Adventure, Festival City et Exotic Island.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :