LEGOLAND Korea Resort

LEGO City (5 Mai 2022)

LEGO City emmène les visiteurs dans une ville fictive où ils peuvent être qui ils veulent !

LEGOLAND Korea aura, comme la plupart des parcs LEGOLAND, une zone thématique sur LEGO City, où les visiteurs se sentiront comme dans une ville, avec ses bâtiments administratifs et ses services d’urgence.

Note : Notre article sur le Resort dans sa globalité est ici.

LEGO City a été l’un des 3 premiers thèmes développés par LEGO lors de sa création en 1978 et est vite devenu un incontournable. Ce thème rassemble des sets et figurines basés sur la vie en ville (bâtiments, routes, habitants…), les services d’urgence (police, ambulance, pompiers) et les transports (train, aéroport…). LEGO City sera composé de 7 attractions, 2 aires de jeux, un espace de création LEGO et un cinéma.

Cette zone thématique est présente dans les parcs LEGOLAND Deutschland, Windsor, Florida, New York, Malaysia, Japan et Dubai. Seul LEGOLAND Billund n’en possède pas.


WAVE RACERS

Wave Racers est une attraction de type Jet Ski de la société Zierer. Les visiteurs, debout dans des embarcations sur l’eau, peuvent contrôler leur jet ski de droite à gauche autour d’une plateforme centrale.

En 2021, cette attraction est présente à LEGOLAND Billund, Deutschland, Windsor (elle a été rethématisée en 2021), Florida, New York, Malaysia, Japan et Dubai.


FIRE ACADEMY

Quel enfant n’a jamais rêvé d’être pompier ? C’est possible avec Fire Academy, où vous devenez des combattants du feu de LEGO City. Construit par Metallbau Emmeln, les visiteurs doivent tout d’abord faire avancer leur camion de pompier le long d’un rail, pour ensuite pouvoir éteindre un bâtiment en flamme avec des lances à eau (viser des cibles).

En 2021, cette attraction est présente à LEGOLAND Billund, Windsor, California, Florida, New York, Malaysia, et Japan.


LEGO CITY AIRPORT

Ce petit manège pour enfants, construit par Zierer, les emmène voler dans les airs, au départ de l’aéroport de LEGO City.

En 2021, cette attraction est présente à LEGOLAND Billund, Deutschland, Malaysia, Japan et Dubai.


DRIVING SCHOOL

Les enfants âgés de 7 à 13 ans peuvent conduire des petites voitures sur un circuit, afin d’obtenir un permis de conduire LEGOLAND. Elle est construite par la société SB International.

En 2021, cette attraction est présente à LEGOLAND Billund, Deutschland, Windsor, California, Florida, New York, Malaysia, et Dubai.


JUNIOR DRIVING SCHOOL

Tout comme Driving School, les enfants peuvent conduire des petites voitures sur un circuit, afin d’obtenir un permis de conduire LEGOLAND. Cette attraction est cependant réservée aux enfants de moins de 7 ans. Elle est construite par la société SB International.

En 2021, cette attraction est présente à LEGOLAND Deutschland, Windsor, California, Florida, New York, Malaysia, et Dubai.


COAST GUARD ACADEMY

Similaire aux Driving School et également réalisé par SB International, Coast Guard Academy permet aux enfants de conduire un bâteau le long d’un petit canal.

Cette attraction est présente (en 2021) à LEGOLAND Deutschland, Windsor, California, Florida, New York, Malaysia, Japan et Dubai.


LEGOLAND EXPRESS

Le LEGOLAND Express est le train des parcs LEGOLAND, qui permet aux visiteurs d’admirer le parc à bord de wagons en forme de briques LEGO. Il est fourni par l’entreprise Metallbau Emmeln.

En 2021, cette attraction est présente à LEGOLAND Billund, Deutschland et Malaysia.


DEEP SEA / SURF TOT SPOT

Cet endroit est une aire de jeux pour les enfants, thématisée sur l’univers marin, avec des bâteaux de toutes sortes, des toboggans, des murs d’escalade et d’autres activités.


THE WHARF

The Wharf (le Quai) est une autre aire de jeux thématisée sur l’univers marin.


LEGO CITY POLICE BUILDING EXPERIENCE

Dans cet espace de création, vous pourrez créer toutes sortes de structures avec un nombre illimité de briques !


PALACE 4D CINEMA

Ce cinéma proposera des films en 4D sur le thème des LEGO. On ne sait pas encore quels films seront à l’affiche.


Découvrez ci-dessous les autres zones thématiques du parc ainsi que l’hôtel.

LEGOLAND Korea ouvrira ses portes le 5 Mai 2022 et sera l’un des plus grands parcs LEGOLAND du monde. Notre article général est ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :