Hong Kong Disneyland

Follow Your Dreams (30 Juin 2021)

Suivez vos rêves et dépassez-les durant le show en journée d'Hong Kong Disneyland, représenté juste devant le château.

Follow Your Dreams est le nom du show représenté devant la majestueuse structure du Castle of Magical Dreams à Hong Kong Disneyland depuis le 30 Juin 2021. Il amène les visiteurs à suivre leurs rêves et à se dépasser pour les réaliser.

Cela faisait près de 3 ans que le château de Hong Kong Disneyland était privé de spectacles à cause de la reconstruction majeure de son château, qui a rouvert ses portes le 21 Novembre 2020 sous le nom de Castle of Magical Dreams. De l’ouverture du parc (2005) à la fermeture du château (2018), aucune scène n’était présente en face de la structure, ne permettant donc pas de proposer de spectacles.

Grâce à la nouvelle stature du château, une scène est dorénavant présente devant la structure et est entourée d’eau, permettant de bons effets spéciaux aquatiques.

Follow Your Dreams, suit Mickey et ses amis qui sont les guides d’un voyage musical dans les musiques classiques de Disney. Les visiteurs sont amenés à regarder au-delà de leur imagination afin de saisir le pouvoir des rêves. Il est divisé en 6 parties, avec des danseurs multicolores et des chanteurs live durant tout le show.

La première partie, l’ouverture, voit l’apparition de Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo qui se présentent en tant que guides pour le show, au son de la chanson originale Follow Your Dreams.

La deuxième partie, centrée sur le rêve de voler, présente Dingo souhaitant faire voler son cerf-volant et amène à une célébration du vol accompagnée de musiques issus de Mary Poppins et Peter Pan.

La troisième partie, qui invite à profiter du moment présent, voit Daisy accompagnée du personnage de Migeul (Coco) afin de suivre son histoire, au son, bien évidemment, de musiques tirées du dessin animé. Il y a également le personnage de Pépita, sous forme d’une marionnette de 7 mètres de large, une réplique de celle présente sur la parade Magic Happens de Disneyland Park Anaheim.

La quatrième partie est gérée par Minnie, qui nous ammène à rêver grand, à atteindre les étoiles et à ne jamais abandonner. 3 princesses sont présentes : Pocahontas, Vaiana et Elsa.

La cinquième partie, menée par Donald, célèbre la joie et l’amusement avec les personnages de Zootopie (Nick et Judy) et la chanson originale du dessin animé.

La sixième et dernière partie est le final, marquant le retour de Mickey et ses amis habillés des couleurs de la célébration des 15 ans du Resort pour un spectacle haut en couleurs et en fun avec, toujours, la chanson originale Follow Your Dreams.

Le spectacle Follow Your Dreams est un spectacle joué en journée plusieurs fois par jour depuis 30 Juin.

Vous pouvez en voir un extrait ci-dessous ainsi qu’en intégralité.

Ce spectacle est l’un des deux qui s’ajouteront à l’offre du parc dans le cadre de son plan d’investissements, débuté en 2016. L’autre show est intitulé Cherish the Memories et sera, lui, représenté de nuit sur la façade du château.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :