Hong Kong Disneyland

Follow Your Dreams & Cherish the Memories (202X)

Deux nouveaux spectacles seront joués au pied et sur la façade du tout nouveau château de Hong Kong Disneyland.

Avec l’ouverture du Castle of Magical Dreams en Novembre 2020, deux nouveaux spectacles seront joués sur la toute nouvelle scène devant celui-ci ainsi que sur sa façade monumentale, un de jour et un de nuit. Très peu de détails annoncés et on ne sait pas encore quand ils débuteront leurs représentations.

Cela fait près de 3 ans que le château de Hong Kong Disneyland est privé de spectacles à cause de la reconstruction majeure de son château, qui a rouvert ses portes le 21 Novembre 2020 sous le nom de Castle of Magical Dreams. De l’ouverture du parc (2005) à la fermeture du château (2018), c’était le même spectacle nocturne qui était proposé, Disney in the Stars, mélange de mapping vidéo sur l’édifice, de pyrotechnie, d’effets spéciaux et de musique. Il n’y avait alors pas de scène devant le château, ne permettant donc pas de proposer d’autres spectacles durant la journée.

Avec la reconstruction du château, sa structure est maintenant beaucoup plus imposante et possède une scène entourée d’eau, caractéristiques qui permettront la représentation de plusieurs spectacles. Le parc a annoncé que deux spectacles seront créés pour le château, un joué de jour et l’autre de nuit.

Le premier, Follow Your Dreams, suivra Mickey et ses amis qui seront les guides d’un voyage musical dans les musiques classiques de Disney. Les visiteurs seront amenés à regarder au-delà de leur imagination afin de saisir le pouvoir des rêves. Il sera joué de jour sur la scène devant le château.

Le second, Cherish the Memories, combinera des moments d’espoir, d’aventure, de rire et d’amour de différents long métrages d’animations Disney et Pixar. Il mélangera effets de projection vidéo, des effets pyrotechniques, d’eau et des lasers. Il sera joué de nuit et on espère qu’il sera original et non une presque-copie des spectacles nocturnes existant dans le monde.

Afin de pouvoir représenter ces spectacles, deux cabines de contrôle ont été construites autour de la place du château.

Image : HK Main Street Gazette

Depuis maintenant plusieurs mois, le parc test son spectacle nocturne durant la fermeture. On peut donc présager que ces deux spectacles seront bientôt représentés à Hong Kong Disneyland.

Avec l’ouverture du château Castle of Magical Dreams, on peut supposer que les spectacles seront représentés bientôt, permettant de compléter pleinement l’offre du parc. Hong Kong Disneyland fête actuellement ses 15 ans et est en plein plan d’investissements. Nul doute que ces spectacles seront magnifique au pied et sur la façade du tout nouvel édifice du parc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :