EPCOT

Creations Shop & Club Cool Hosted by Coca-Cola (été 2021)

Découvrez les deux prochaines boutiques qui ouvriront à EPCOT.

À l’été 2021, deux boutiques feront leur grand retour à EPCOT après leur fermeture en 2020 suite à une réorganisation complète d’Innoventions, dans le cadre de la transformation du parc. La célèbre boutique Mouse Gear sera renommée Creations Shop et Club Cool Hosted by Coca-Cola sera relocalisé juste à côté.

Dans le cadre de la transformation d’EPCOT, initiée en 2019, les bâtiment au centre du parc, appelés Innoventions, ont été complètement réorganisés. Ils étaient divisés en deux ailes, Innoventions West et Innoventions East.

Innoventions West comprenait Art of Disney, un point de rencontre personnages, un point de restauration (Starbucks) et Club Cool Hosted by Coca-Cola. Innoventions East abritait la boutique souvenirs Mouse Gear, un point de restauration, un espace d’expositions et des bureaux.

Innoventions West a été complètement démoli en Mars 2021 (les travaux avaient débuté en 2019).

Ces deux boutiques se situeront dans le World Celebration, comprenant l’entrée du parc, la géode d’EPCOT, Dreamer’s Point, un espace de restauration, le pavillon EPCOT Festival Center, le pavillon Imagination! et le pavillon Odyssey Center.


CREATIONS SHOP

Creations Shop se situera à la place de la boutique Mouse Gear, qui était située au Sud d’Innoventions East. Mouse Gear, ouverte depuis 1999, était la plus importante boutique du parc et Creations Shop le deviendra lors de son ouverture.

Voici quelques concepts art de Creations Shop, qui ouvrira à l’été 2021. Les Imagineers souhaite garder l’âme du bâtiment, c’est pourquoi l’esthétique extérieure de celui-ci restera le même.


CLUB COOL HOSTED BY COCA-COLA

Adjacent à Creations Shop se situera Club Cool Hosted by Coca-Cola, une relocalisation et un revitalisation de l’espace qui était situé au Sud d’Innoventions West. Ouvert en 2005, il permettait aux visiteurs de goûter plusieurs boissons issues de la marque Coca-Cola autour du monde.

Un nouvel espace près de Creations Shop accueillera donc ce Club Cool à l’été 2021. Notons que le sol sera composé de particules de bouteilles de la marque Coca-Cola.


KIOSQUE À POPCORN

Enfin, un stand de popcorn se situera près du bâtiment. Il devrait ouvrir en même temps que ces deux boutiques.

Image : Blog Mickey

Tout le bâtiment a été vidé en Novembre 2020 et est actuellement en cours de réaménagement.

En plein plan de transformation, EPCOT accueillera un grand nombre de nouveautés dans les années à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :