En Mars 2024, LEGOLAND Korea a annoncé la construction d’une nouvelle attraction à sensation dans sa zone LEGO NINJAGO World, pour un coût total de 13.5 millions d’euros : une montagne russe sur LEGO NINJAGO.

Cette montagne russe se situera dans la zone LEGO NINJAGO World, composée d’une attraction, 2 aires de jeux, 2 points de restauration et une boutique. Elle fait référence à la franchise des ninjas, l’une des plus lucratives du Groupe LEGO.

Cette attraction sera la première nouvelle attraction du parc depuis son ouverture en 2022. Merlin Entertainments, le groupe détenteur des parcs LEGOLAND, a précisé son envie de proposer plus d’attractions pour les adolescents et les adultes, les parcs LEGOLAND étant majoritairement destinés à un jeune public. Il s’agira d’une montagne russe de type Spinning Coaster s’étalant sur 2644 mètres carrés et proposant des sensations plus intenses que les autres attractions du parc.
Les visiteurs seront invités à libérer le pouvoir des éléments des ninjas pour créer de l’énergie de Dragon pour sauver le monde ! Des forces du mal sont en effet en train d’essayer de détruire le monde pour dérober cette énergie.




3 ans après son ouverture, LEGOLAND Korea proposera une nouvelle attraction pour un public plus âgé dans cette zone populaire des visiteurs.

