Le 7 septembre 2023, Nigloland a annoncé deux projets de développement de son offre hôtelière. Ainsi, un nouvel hébergement, Cabaïana, a vu le jour en 2025 et l’Hôtel des Pirates a été rénové cette même année. L’ajout de ces cabanes permet au parc d’accueillir jusqu’à 270 personnes par nuit.

Cabaïana est composé de 20 cabanes en bois sur le thème de l’Amérique du Sud, réparties en pleine nature le long d’un cours d’eau, derrière l’actuel Hôtel des Pirates, ouvert en 2005.

De standing 4 étoiles, chaque cabane, conçue en respectant un maximum l’environnement (« éco-conçues ») et avec des matériaux naturels, peut accueillir jusqu’à 6 personnes, donc jusqu’à 120 personnes par nuit au total.





Le parc continue de mettre l’accent sur le respect de l’environnement, un thème qui lui tient à cœur et que l’on ressent au travers de certaines de ses dernières réalisations (notamment Zabeilles et Noisette Express).


En plus de ces nouveaux logements, Nigloland a réhabilité son Hôtel des Pirates en 2025 en accentuant son thème. Précisons que le parc a annoncé plusieurs réhabilitations, nouvelles attractions et nouveaux hébergements pour les années à venir, dont une importante montagne russe en 2026.

