Disney California Adventure

World of Color – One (27 Janvier 2023)

Découvrez les premières informations quant au nouveau spectacle nocturne de Disney California Adventure : World of Color - One !

Le second parc du Resort californien, Disney California Adventure, proposera dès le 27 Janvier 2023 un nouveau spectacle nocturne sur son lac situé au bord de Pixar Pier, World of Color – One, venant ainsi remplacer le précédent show, World of Color.

World of Color était un spectacle nocturne intégrant les personnages Disney de 25 minutes composé d’effets hydrotechniques et pyrotechniques et joué depuis le 11 Juin 2010. S’il a existé plusieurs versions du show, variant en fonction des célébrations et événements du Resort, c’est la première fois que le spectacle sera complètement modifié.

World of Color – One célébrera l’héritage de la narration commencé par Walt Disney il y a un siècle. Il racontera une nouvelle histoire et abordera la façon dont une seule action, comme une goutte d’eau, crée une ondulation qui peut se transformer en une vague de changements. Le show donnera vie à certains des personnages les plus courageux, les plus aimants et les plus inspirants de l’univers Disney. Le spectacle comportera également une nouvelle chanson originale : Start a Wave


Nous n’avons pour l’instant pas plus d’informations quant au contenu du nouveau spectacle. Nous ne manquerons cependant pas de mettre notre article à jour au fil des annonces. Notons enfin que le parc voisin, Disneyland Park (Anaheim), proposera lui aussi un nouveau spectacle nocturne en 2023 : Wondrous Journeys.