LEGOLAND Windsor Resort

The Magical Forest (30 Avril 2022)

LEGO MYTHICA s'est agrandi en 2022 avec un parcours scénique.

Le 29 Mai 2021 ouvrait LEGO MYTHICA à LEGOLAND Windsor, une zone remplie de créatures légendaires. Composée de plusieurs attractions, elle emmène les visiteurs dans un monde fantastique, peuplé de créatures magiques et imaginaires. Après seulement 1 an d’existence, cette zone thématique s’est agrandie le 30 Avril 2022 avec l’ouverture d’un parcours scénique pédestre interactif : The Magical Forest.

La zone LEGO MYTHICA est située entre Heartlake City et les hôtels du Resort et se compose de 3 attractions2 points de restauration, une aire de jeux, une zone de création de LEGO et un point de rencontre. The Magical Forest se situe derrière Hydra’s Challenge.

Ce parcours pédestre pour toute la famille nous emmène dans une forêt magique à la découverte de créatures fantastiques telles que des crabes aux pinces de cristal, des rhinocéros aux cornes de fleurs, des bébés dragons de lave, des plantes attrape-mouches ou encore des créatures imaginaires que l’on peut déjà retrouver dans la zone LEGO MYTHICA.

L’aventure débute dans un tunnel (un vortex) qui transporte les visiteurs dans cette forêt. Juste après se situe une cascade avec le personnage principal de la zone, Bits & Bobs, puis les visiteurs déambulent dans cette forêt peuplée de créatures. Tout au long de cette balade, il est possible de scanner des QR code pour interagir avec les décors et jouer à des mini-jeux via un système de réalité augmentée (déjà présente dans la zone thématique). Au bout du chemin, les visiteurs trouvent une grotte d’un dragon de lave, où on peut voir la bête sur des écrans disposés sur les murs et au plafond.

Ces créatures magiques sont fabriquées en LEGO et disposées le long du parcours, à la manière des 13 que l’on peut déjà retrouver dans LEGO MYTHICA.

Au vu de la popularité de la zone LEGO MYTHICA depuis son ouverture en 2021, LEGOLAND Windsor l’agrandit déjà, avec une expérience adaptée à toute la famille. Notons que l’autre nouveauté 2022 du parc anglais est The Brick, dans la zone Miniland.