Alton Towers

Hey Duggee: The Map Badge! (19 Mars 2022)

Hey Duggee a changé son show sur la scène de Big Fun Showtime à Alton Towers.

En 2022, le spectacle Hey Duggee a été remplacé par Hey Duggee: The Map Badge! à Alton Towers. Représenté sur la scène de Big Fun Showtime, il est situé dans la zone pour enfants CBeebies Land du parc anglais.

CBeebies est une chaîne de télévision anglaise (détenue par la BBC) à destination des enfants de plus de 3 ans et diffusant des dessins animés. Alton Towers fait vivre les personnages les plus célèbres de la chaîne dans ce land, un des plus prisés du parc. Il compte une quinzaine d’attractions et spectacles.

Depuis 2014, Big Fun Showtime présente plusieurs petits spectacles à destination des enfants. En 2022, 3 spectacles sont à l’affiche : Teletubbies Big Band Live Show, Bing’s Day Out at CBeebies Land et Hey Duggee: The Map Badge!. Il est également possible de rencontrer 4 personnages : Igglepiggle, Upsy Daisy, Ubercorn et Captain Barnacles.

Ce show reprend les personnages de la série télévisée Hey Duggee (Hé, Oua-Oua en français, produit depuis 2014), basée sur le Squirrel Club (club de l’écureuil) qui effectue de nombreuses activités pour obtenir des badges pour leurs accomplissements (1 par épisode).

Il remplace le show Hey Duggee, en activité de 2016 à 2021 à Big Fun Showtime.

Depuis 2022, le show se nomme Hey Duggee: The Map Badge!. Les spectateurs devront aider Hey Duggee à se retrouver sur une carte pour gagner le Map Badge.

Notons qu’une aire de jeux sur ce personnage a ouvert en même temps, Hey Duggee Big Adventure Badge, également à CBeebies Land.

Ce petit spectacle vient rejoindre Big Fun Showtime en même temps que Bing’s Day Out at CBeebies Land. Parmi les nouveautés majeures d’Alton Towers en 2022, on peut citer Hey Duggee Big Adventure Badge, JoJo & Gran Gran at Home et Andy’s Adventures Dinosaur Dig.