Alton Towers

Hey Duggee Big Adventure Badge (19 Mars 2022)

Une nouvelle aire de jeux sur le chien de Hey Duggee.

La zone pour enfants CBeebies Land d’Alton Towers a accueilli une aire de jeux sur le personnage de Hey Duggee à la place de Tree Fu Tom Training Camp en 2022.

CBeebies Land est une zone composée d’attractions pour enfants créée en 2013. CBeebies est une chaîne de télévision anglaise (détenue par la BBC) à destination des enfants de plus de 3 ans et diffusant des dessins animés. Alton Towers fait vivre les personnages les plus célèbres de la chaîne dans ce land, un des plus prisés du parc. Il compte une quinzaine d’attractions et spectacles et a accueilli 2 nouveautés en 2019 : Peter Rabbit Hippity Hop et Teletubbies Big Band Live Show.

Hey Duggee Big Adventure Badge se situe à la place de Tree Fu Tom Training Camp, une aire de jeux ouverte entre 2014 et 2021.

Le dessin animé Hey Duggee (Hé, Oua-Oua en français, produit depuis 2014) est basé sur le Squirrel Club (club de l’écureuil) qui effectue de nombreuses activités pour obtenir des badges pour leurs accomplissements (1 par épisode).

Notons qu’il existait un show sur ce dessin animé (Hey Duggee Live) depuis 2016, représenté sur la scène du Big Fun Showtime. Ce dernier a été remplacé par Hey Duggee: The Map Badge! en 2022.

Hey Duggee Big Adventure Badge a ouvert à CBeebies Land sous la forme d’une aire de jeux (le Clubhouse de Duggee) où les visiteurs peuvent grimper, glisser et rebondir grâce à des éléments de jeu.

Cette attraction est l’une des 3 nouveautés majeures de la saison 2022 d’Alton Towers. On compte, également à CBeebies LandJoJo & Gran Gran at Home et Andy’s Adventure Dinosaur Dig.

Alton Towers continue d’embellir CBeebies Land et de renouveler ses attractions et expériences pour enfants afin de donner un nouveau souffle à cette zone et de la remettre au goût du jour avec des émissions de la chaîne plus actuelles.