Magic Kingdom

Mickey’s Magical Friendship Faire (2022)

2022 verra le retour d'un show sur la scène au pied du château de Cendrillon au Magic Kingdom d'Orlando.

Après plusieurs mois sans spectacles à cause de la pandémie, le Magic Kingdom accueillera de nouveaux shows dont Mickey’s Magical Friendship Faire en face du tout neuf Cinderella Castle. Celui-ci sera une nouvelle version du précédent spectacle avec des références à la célébration des 50 ans du Resort.

Situé sur la scène au pied de l’icône du parc, Mickey’s Magical Friendship Faire remplacera Mickey’s Royal Friendship Faire, lancé en 2016. Ce dernier célébrait les mondes et les histoires de 3 dessins animés Disney : La Reine des Neiges, La Princesse et la Grenouille et Raiponce.

Vous pouvez contempler ce show disparu ci-dessous.

Mickey’s Magical Friendship Faire sera, comme son prédécesseur, un musical ponctué de danses, d’effets spéciaux et de musiques Disney.

Cette nouvelle version, conçue à l’occasion des 50 ans du Resort, présentera des scènes similaires à l’ancien spectacle mais avec une nouvelle scène d’ouverture et de fermeture sur une toute nouvelle chanson appelée Where Magic Feels Like Home. Les performers et Mickey et Minnie porteront de nouveaux costumes aux couleurs des 50 ans du Walt Disney World Resort.

On peut donc supposer que les scènes de La Princesse et la Grenouille, de Raiponce et de La Reine des Neiges ne seront pas modifiées.

Le Magic Kingdom ne semble pas nous proposer d’importants changements avec ce spectacle pour lequel seules quelques scènes ont été modifiées pour incorporer la World’s Most Magical Celebration et qui débutera à une date encore inconnue en 2022. Outre cette nouveauté, une nouvelle cavalcade verra le jour (également en 2022) dans le parc, nommée Disney Adventure Friends Cavalcade.