Tokyo Disneyland

Club Mouse Beat (2 Juillet 2021)

Mickey et Minnie vous invitent dans leur club de danse afin de vous faire danser comme jamais.

Mickey et ses amis dansent avec les visiteurs de Tokyo Disneyland lors d’un show endiablé, au son de musiques hip-hop, latino et pop. Représenté à Tomorrowland, plusieurs personnages Disney font leur apparition, se joingnant à Mickey et Minnie.

Club Mouse Beat est joué sur la scène Showbase, située à Tomorrowland.

Il remplace It’s Very Minnie, petit show qui a duré de Janvier à Février 2020 (juste avant la crise sanitaire). Il présentait Minnie, qui faisait son show en dansant sur plusieurs musiques de différents styles avec plusieurs changements de costumes. Le théâtre était depuis resté vide.

Annoncé le 22 Juin, le show se déroule au Club Mouse, un décor d’un club de danse dans lequel se rendent Mickey et ses amis pour se défouler.

C’est tout d’abord Mickey, Dingo, Donald, Minnie et Daisy qui ouvrent la danse avec un premier numéro. Viennent ensuite Dingo et Max sur une musique pop, Tic et Tac sur du latino, Flash McQueen (Cars) sur de la pop et Donald sur du rock. Des villains (la Méchante Reine, le Grand Méchant Loup et le Capitaine Crochet) apparaissent ensuite car eux aussi veulent leur instant de gloire ! Ils se déhancheront sur une musique halloweenesque. Mickey apparaît ensuite et laisse la place à Minnie et Daisy sur un morceau de pop, avant que le rideau ne se ferme et que Nick et Judy (Zootopie) apparaîssent sur scène et dansent au son de la musique de leur dessin animé, Try Everything. Enfin, Mickey réapparaît et invite ses amis à le rejoindre au fur et à mesure des chansons finales pour une conclusion avec toutes ses amis (Dingo, Max, Tic, Tac, Pluto, Donald, Daisy et Minnie).

Il est représenté 4 à 5 fois par jour depuis le 2 Juillet et dure 25 minutes.

Vous pouvez le regarder en entier ci-dessous.

Notons qu’une petite parade sur le thème du show se balade dans le parc durant les premiers mois des représentations : la Mickey & Friends Greeting Parade: Club Mouse Beat.

Cette nouveauté est la dernière annoncée par le parc après l’ouverture de l’extension New Fantasyland en Septembre 2020. Il est également le second nouveau show de 2021 de Tokyo Disneyland après Mickey’s Magical Music World, débuté le 1er Avril 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :