Phantasialand

Nobis – Le long chemin du vous au nous (10 Juin 2021)

Découvrez le nouveau spectacle de Phantasialand, Nobis !

Le Wintergarten change son programme et propose un nouveau spectacle en 2021, Nobis, remplaçant Musarteum. Celui-ci se situe dans la zone Berlin de Phantasialand et voit s’opposer le blanc au noir lors d’un spectacle plein d’acrobaties.

Nobis est représenté depuis le 10 Juin 2021 au théâtre du Wintergarten, situé dans la zone thématique Berlin, en face de Das Verrückte Hotel Tartüff (un palais du rire), et pouvant accueillir jusqu’à 850 personnes.

Il remplace Musarteum – Frissons au milieu de la nuit, présent de 2015 à 2020, un spectacle qui était tourné autour de fantômes prenant le contrôle d’un musée, qui s’amusaient à réaliser des acrobaties et autres chorégraphie.

Nobis – Le long chemin du vous au nous fait plonger les visiteurs dans un monde étrange qui voit s’affronter le noir au blanc. Ce spectacle est rempli, comme le précédent, d’acrobaties et de chants. Cette lutte mène à la fusion de ces couleurs, portant un message d’espoir et d’unité.

Nobis dure 40 minutes et est représenté plusieurs fois par jour dans la zone Berlin.

Ce spectacle d’acrobaties permet au parc de renouveler un minimum ses shows, même si la différence entre les deux n’est pas flagrante. Les autres nouveautés de 2021 de Phantasialand sont l’ouverture officielle de Rookburgh, leur nouvelle zone thématique, et le salon de thé Törtchen & Co.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :