PortAventura World

Creek Valley (5 Juin 2021)

Creek Valley, c'est l'extension de l'hôtel Colorado Creek, ouvert lui en Juin 2019.

2 ans après l’ouverture de l’hôtel Colorado Creek, PortAventura World lui octroie déjà une extension, composée de 141 chambres deluxe, d’une piscine et d’un restaurant. Cette extension est nommée Creek Valley.

L’hôtel 4 étoiles Colorado Creek a ouvert le 1er Juin 2019 dans le complexe hôtelier du Resort espagnol et comptait alors 198 chambres (150 deluxe et 48 bungalows), un restaurant et un bar. Son thème est celui du Far West et des forêts nord-américaines.

Ouvert le 5 Juin 2021, Creek Valley s’étale sur 18.000 m² et a demandé un investissement de 16 millions d’euros de la part du Resort. Il se trouve à droite sur le plan ci-dessous (avec la piscine et le restaurant au bout de celle-ci).

Ce sont 141 chambres deluxe qui viennent s’ajouter aux 198 déjà présentes dans l’hôtel principal.

En plus de ces chambres, une piscine a fait son apparition au centre des structures et un restaurant donnant sur celle-ci a ouvert, le Lake Bar, faisant également office de bar.

L’hôtel compte désormais au total 339 chambres et 3 restaurants/bars, en plus de services supplémentaires tels qu’une piscine, la WiFi, des avantages spéciaux, un parking et des accès privilégiés aux parcs.

Creek Valley fait partie des nouveautés 2021 du Resort. On compte également un nouveau stand de snacks (Sweet House) et la première phase du projet The Beat Challenge.