Toverland

Familie Müller’s Süßhaus (19 Mai 2021)

Découvrez le petit point de vente de snacks de Toverland.

En 2021, pas de grosse nouveauté pour Toverland, qui fête ses 20 ans. Le parc néerlandais a remplacé un point de restauration de la zone indoor Wunderwald afin d’améliorer la cohérence de celle-ci en termes de style de bâtiments. Découvrez Familie Müller’s Süßhaus, la maison sucrée de la Famille Müller.

Situé entre le Karussell et la sortie de la zone indoor Wunderwald vers Magische Vallei, ce point a remplacé un stand de pop corn et barbe à papa afin de mieux s’intégrer au thème de la zone, principalement centrée sur des bâtiments de style autrichien et alpin, et de créer une certaine unité. En effet, Wunderwald se rethématise petit à petit depuis 2015 avec comme personnage principal Maximus Müller, un inventeur.

Notons qu’en 2019, le parc avait déjà créé un nouveau chalet sur ce thème, le Caroline Müller’s Schminkhaus & Atelier.

Familie Müller’s Süßhaus vend des glaces Ben & Jerry de différentes saveurs, des barbes à papa, plusieurs types de pop corn ainsi que des granités, tout cela à emporter.

Image : Toverland Fansite

Le design de cette petite maison, joyeux et coloré, a été pensé afin de s’intégrer dans la zone mais également pour qu’il soit plus fonctionnel que le précédent.

Fun Fact : La machine à faire du pop corn a été fabriquée à partir d’un ancien toboggan !

Ceci est une petite addition au parc pour 2021 qui vient continuer la rethématisation de Wunderwald. Celle-ci a fait un bond en avant en 2022 avec la rethématisation d’Expedition Zork et l’ajout d’activités.