Tokyo Disneyland

Fantasyland Forest Theatre (1er Avril 2021)

Découvrez le nouveau spectacle et le nouveau théâtre de Tokyo Disneyland !

Alors que toute l’extension New Fantasyland de Tokyo Disneyland a ouvert le 28 Septembre 2020, la salle de spectacle n’a pu ouvrir qu’à partir du 1er Avril 2021 en raison de la crise sanitaire de 2020 (ouverture initialement prévue le 15 Avril 2020).

Le 28 Septembre 2020 ont ouvert simultanément deux attractions, un meet & greet, 4 endroits de restaurations et 4 boutiques à Tokyo Disneyland, incluant la partie spectaculaire sur La Belle et La Bête. Alors que le Fantasyland Forest Theatre devait lui aussi ouvrir en ce jour, son ouverture a finalement eu lieu 1er Avril 2021.

Situé à Fantasyland, ce théâtre (le premier indoor pour Tokyo Disneyland) est décoré en s’inspirant de la forêt et peut accueillir jusqu’à 1500 spectateurs. Il est construit à l’ancien emplacement de l’attraction Grand Circuit Raceway (équivalent d’Autopia au Disneyland Park (Paris)), fermée puis détruite en 2017.

La place d’entrée du théâtre est de forme circulaire et présente une série de posters de parodies théâtrales de dessins animés Disney.

Depuis le 1er Avril 2021, c’est le spectacle Mickey’s Magical Music World qui y est représenté.

Le 1er Avril 2021 signe la fin de l’ouverture de toutes les infrastructures du New Fantasyland de Tokyo Disneyland. Découvrez également le projet en cours du Resort : le nouveau port Fantasy Springs à Tokyo DisneySea.