La dernière attraction à faire partie du land de la Stark Expo à Hong Kong Disneyland sera centrée sur les Avengers. Après Iron Man Experience en 2017 et Ant-Man and The Wasp: Nano Battle en 2019, le parc construira la troisième attraction de ce tout nouveau land.

Le but de la Stark Expo est de former et recruter de nouveaux agents (vous) pour aider les Avengers dans leurs prochaines aventures. Ce land est situé à côté de Tomorrowland à Hong Kong Disneyland.
La dernière partie de ce land encore en construction comprendra une attraction pour sûr. Il est probable qu’un restaurant et qu’une boutique souvenirs y soient également construits.


Le reste des éléments qui devraient composer la Stark Expo est très flou en ce qui concerne Hong Kong Disneyland. Deux attractions (Iron Man Experience et Ant-Man and The Wasp: Nano Battle), deux boutiques (Expo Shop et Pavilion Gifts) et un point de rencontre (Iron Man Tech Showcase) y sont déjà construits. Aucune information officielle n’a été communiquée quant à la nature de la dernière attraction du land. Tout ce qui suit sont donc des suppositions qui peuvent être amenées à changer.

La date de fin de la construction de la Stark Expo communiquée par Disney est 2023, mais, aucune construction n’est visible à l’emplacement de cette attraction. Son ouverture est ainsi indéterminée pour le moment.
Vous pouvez voir ci-dessous la localisation de l’attraction, à côté d’Iron Man Experience (la partie sablée sur les photos), qui prendra la place de l’attraction Autopia, fermée puis détruite en 2016.


La scène située entre Expo Shop et Hyperspace Moutain, qui accueillait Jedi Training: Trials of the Temple depuis 2016, a terminé ses représentations le 31 Mai 2021 et a été détruite, car elle se situe à la place de ce qui sera l’entrée de l’attraction.

À termes, le land de la Stark Expo sera composé de 3 attractions, de boutiques et de points de restauration. Une partie du land consacré à Iron Man a déjà été construite entre 2016 et 2017 (une attraction, une boutique et un point de rencontre), ainsi qu’une autre sur Ant-Man and The Wasp en 2019 (une attraction et une boutique).
Ce land n’est pas le seul sur l’univers Marvel. En effet, 2 autres lands consacrés à ces super-héros ont été construits dans 2 autres parcs Disney dans le monde : Avengers Campus à Disney California Adventure (ouvert le 4 Juin 2021) ainsi que Avengers Campus au Walt Disney Studios Park (ouvert le 20 Juillet 2022). Ces 3 lands sont liés entre eux, avec leur propre storyline, ne suivant pas celle des films du Marvel Cinematic Universe, mais en intégrant certains éléments de ces films ainsi que des séries de la plateforme Disney+.
Notons au passage que les attractions Iron Man Experience et Ant-Man and the Wasp: Nano Battle de la Stark Expo à Hong Kong Disneyland seront les seules de ces 3 lands sur Marvel, elles n’ont pas prévu d’être copiées à d’autres endroits.



Tout ce land fait partie d’un plus grand plan d’investissement, plan qui contient ce land, un land sur la Reine des Neiges, la reconstruction du château, ainsi que de nouvelles attractions et activités.