Europa-Park

Hyggedal (16 Octobre 2020)

Hyggedal, c'est le nouvel espace dédié à la relaxation de Rulantica !

Depuis le 16 Octobre 2020, un nouvel espace sauna et détente a ouvert ses portes à Rulantica, le complexe aquatique d’Europa-Park. Hyggedal, le nom de ces nouvelles installations venant du danois « Hygge » désignant la recette du bien-être et l’art de vivre scandinave, est l’endroit idéal pour vous déconnecter du quotidien et vous ressourcer. Situé au-dessus du restaurant Lumålunda, ce lieu propose (moyennant un supplément) une oasis de bien-être nordique sur une superficie totale de 1000 m² et avec une vue imprenable sur le parc aquatique. Deux saunas, une terrasse et une offre de restauration variée permettront aux visiteurs de lâcher prise. Alors, on se détend et on découvre les lieux…

En ce qui concerne les installations, tous les visiteurs à partir de 18 ans (ces espaces étant naturistes) auront accès à Lille et Stor, d’authentiques saunas scandinaves en bois. Des douches à seau typiques leur permettront ensuite de se rafraîchir. Enfin, une grande  terrasse extérieure (également accessible à partir de 18 ans) proposera des chaises longues confortables et une vue imprenable sur les toboggans de Vinterhal. L’endroit rêvé pour un bon bain de soleil !

Du point de vue de la restauration, le Sauna-Bar Hygge propose une large sélection de boissons ainsi que de délicieux Poké Bowls concoctés avec des ingrédients frais et assurant un coup de fouet vitaminé. Pour les petits creux, l’espace lounge du bar met à sa carte des Scandic Hygge-Bowls composés de salade, d’avocat, de concombre, de mangue, de gingembre et de pousses de soja sur lit de riz basmati et complétées au choix avec du thon, du rosbif ou du tofu. Tout cela est à déguster paisiblement au cœur d’un cadre nordique raffiné. Notez au passage une autre nouveauté indépendante de l’espace Hyggedal : les visiteurs venus de l’extérieur auront accès, par le hall principal de Rulantica, au Panoraama – Le bar de Rulantica avec une vue panoramique époustouflante sur l’ensemble de l’univers aquatique.

En plus de ces installations, Hyggedal propose deux offres exclusives : les Sofas Hygge fourniront (pour la modique somme de 40 euros) un havre de paix idéal pour deux personnes et sont à réserver en complément de l’accès à l’espace détente. La suite privative Hydda Hygge Supreme, quant à elle, plongera (pour 490 euros « seulement ») jusqu’à quatre personnes dans une ambiance luxueuse de détente avec une vue magnifique sur Rulantica, son propre sauna, des espaces de couchage confortables, une salle de bains privée, un espace salon élégant, une Smart TV, un service de restauration personnalisé et bien d’autres privilèges.

Ajoutons au passage que, depuis l’été 2020, l’espace extérieur a été étendu et que 1000 chaises longues confortables sont à disposition des visiteurs à côté de la rivière sauvage et de la piscine extérieure ainsi que 12 Îlots confort couverts pour deux personnes pouvant être réservés moyennant un supplément.

Le bien-être est au programme en cette fin d’année 2020, perturbée par la crise sanitaire liée au COVID-19. Cette pandémie n’a cependant pas empêcher Europa-Park de proposer des nouveautés : Hyggedael pour Rulantica et la nouvelle version de Piraten in Batavia pour le parc mécanique ! Et ce n’est pas tout : le tout jeune parc aquatique s’agrandira en 2021 avec une zone extérieure gigantesque : Svalgurok !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :