EPCOT

Attraction Mary Poppins (202X)

La première attraction des parcs Disney sur Mary Poppins !

Préparez-vous ! La première attraction basée sur Mary Poppins viendra rejoindre le parc d’EPCOT, dans une extension du Pavillon de la Grande Bretagne !

Lors de la D23 Expo 2019 à Anaheim, la presse et les fans Disney ont eu connaissance d’un des projets les plus excitants des parcs Disney : la construction de Cherry Tree Lane et d’une attraction sur Mary Poppins ! L’annonce a été faite en musique, avec les célèbres ramoneurs danseurs du film et avec l’apparition exceptionnelle de Dick Van Dyke, l’acteur interprétant Bert à l’écran.

Cette attraction sera construite dans le Pavillon de la Grande Bretagne, au World Showcase d’EPCOT, et une extension majeure verra le jour : une reconstitution de Cherry Tree Lane, la fameuse rue où habite la famille Banks dans le film de 1964.

Les concepts art diffusés sont les seules choses que nous ayons pour le moment (et ils sont magnifiques).

Nous n’avons aucune information sur la date d’ouverture de cette extension, ni la date de début de construction, ou même le type d’attraction qui sera construite à Cherry Tree Lane. Nous savons uniquement que les visiteurs entreront au numéro 17, pour pouvoir embarquer dans une aventure avec Mary Poppins. Cette extension comprendra sûrement une boutique ou point de restauration, mais aucune information non plus sur ce sujet-là.

Des rumeurs courent sur le type d’attraction ou sur sa date d’ouverture supposée, mais aucune information officielle n’a été communiquée par le parc pour le moment, et EPCOT a sûrement d’autres projets en tête plus pressants. En effet, le parc est en pleine métamorphose, et Mary Poppins sera sûrement l’une de ses dernières réalisations dans son plan de transformation gigantesque.

En plus de tout cela, le parc a annoncé que le développement du projet est suspendu à compter de Juillet 2020 à cause de la pandémie de COVID-19, qui a ralenti les nombreuses constructions du parc. La rénovation de l’attraction Spaceship Earth est également suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Le parc accueillera, dans les prochaines années, un nombre important d’attractions sur différents films à succès des studios, tels que Les Gardiens de la Galaxie, Ratatouille, Vaiana ou Les Mondes de Ralph.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :