Fraispertuis-City

Les P’tits Moussaillons, Post Office & Les Corb’hauts (11 Juillet 2020)

3 nouveautés ont rejoint le parc vosgien en 2020 !

En 2020, Fraispertuis-City opte pour 3 nouveautés, principalement destinées à ses plus petits visiteurs. Elles remplacent des anciennes attractions et donnent un vent de fraicheur à certains endroits du parc.


LES P’TITS MOUSSAILLONS

La première nouveauté est Les P’tits Moussaillons, un manège de type Pirate Jet (fabriqué par la société Ormes) qui fait flotter des bateaux tournant sur un axe central à la manière d’un carrousel. Cette attraction n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’ancien carrousel clown démontée en 2013. Elle est située dans la Crique des Pirates, non loin de l’Île aux Pieuvres, la nouveauté de l’année 2019.


POST OFFICE

La deuxième nouveauté se nomme Post Office, un manège de type Mini Whip sur le thème du Far West développé par la société Zamperla. Aidez Billy à charger le courrier de tout l’Ouest américain en embarquant dans des cartons tournant autour d’un axe central.


LES CORB’HAUTS

Enfin, la troisième nouveauté, Les Corb’hauts, est un manège de type Magic Bike de la société Zamperla également. Vous aiderez Dolly à se débarrasser des corbeaux qui envahissent ses champs ! Il remplace un vieux carrousel démonté en 2019, le Carrousel du Far West.


Voyez ci-dessous l’emplacement de chacune de ces attractions :

Ces trois nouveautés sont de bonnes additions pour le parc vosgien, mais il est vrai qu’après 2 ans de nouveautés réservées aux « petits », avec l’Île aux Pieuvres en 2019, on espère une prochaine attraction un peu plus spectaculaire dans les années à venir. Fraispertuis-City ne proposera pas de nouvelle attraction pour 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :