Tokyo DisneySea

Soaring: Fantastic Flight (23 Juillet 2019)

Une nouvelle attraction a vu le jour au parc Tokyo DisneySea en Juillet 2019, une reproduction de 3 autres attractions des parcs Disney.

Le parc Tokyo DisneySea a accueilli une attraction en Juillet 2019, bien connue des fans Disney à travers le monde mais avec quelques différences comparé à ses homologues : Soarin’.

A l’extrémité du land Mediterranean Harbor, juste avant de rentrer dans Mysterious Island, un nouveau musée a été construit, accueillant l’attraction Soaring: Fantastic Flight.

Ce simulateur de vol transporte ses visiteurs autour de la planète pour admirer les monuments les plus célèbres, tels que les Pyramides d’Egypte, la Grande Muraille de Chine ou encore l’Opéra de Sydney.

Vous entrez dans le Museum of Fantastic Flight consacré au rêve qu’ont les humains de voler (le musée est sur le thème des années 1900) et qui abrite une exposition sur la célèbre femme pionnière de l’aviation : Camellia Falco (personnage fictif des parcs Disney). Pendant que vous faites la queue, vous pouvez admirer les différentes expositions et tableaux, pour vous imprégner de l’ambiance. Vous embarquez ensuite dans les Dream Flyers, conçus par Camellia Falco, pour vous permettre de vous envoler et de découvrir le monde vu du ciel.

Fun Fact : Camellia Falco fait partie de la Society of Explorers and Adventurers, une organisation fictive qui rassemble un ensemble de personnages, visibles dans des attractions des parcs Disney dans le monde, telles que Mystic Manor (Hong Kong Disneyland), Big Thunder Mountain Railroad (Magic Kingdom) ou encore Cafe Hyperion (Disneyland Park (Paris)). Vous pouvez en apprendre plus sur cette organisation sur le site Disney Fandom.

Le ride est composé de 3 rangées de sièges qui peuvent accueillir jusqu’à 87 personnes. Les visiteurs ont l’impression de voler car ils ont les pieds dans le vide et grâce à un système de balancier des sièges. En plus de l’écran géant incurvé sur lequel est projeté le film, des effets de vent et de senteurs sont également procurés pour une immersion plus poussée. L’expérience dure un peu moins de 5 minutes.

Vous pouvez avoir un aperçu du musée, de la file d’attente et de l’attraction juste ici :

Cette attraction est présente dans plusieurs parcs Disney à travers le monde mais sous des noms différents et avec des films différents :

  • Soarin’ Around the World : Disney California Adventure (Anaheim, 2016, mais ouverte en 2001 sous un autre nom)
  • Soarin’ Around the World : EPCOT (Orlando, 2016, mais ouverte en 2005 sous un autre nom)
  • Soaring Over the Horizon : Shanghai Disneyland (2016)

Cette attraction n’est pas une énorme nouveauté pour le parc, sachant qu’elle est une reproduction (certes un petit peu différente) de 3 attractions déjà présentes dans d’autres parcs.

Avec cette petite nouveauté a également débuté le show Song of Mirage, situé lui dans le port Lost River Delta.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :