Tokyo DisneySea

Song of Mirage (23 Juillet 2019)

Un nouveau spectacle a pris place au Hangar Stage, qui emmène ses visiteurs en Amérique Centrale, à la découverte d'une ville merveilleuse.

Le parc Tokyo DisneySea a remplacé l’un de ses spectacles en Juillet 2019 avec Song of Mirage, un show dynamique aux couleurs de l’Amérique Centrale.

Dans le port Lost River Delta, situé au fond du parc, un nouveau show a débuté le 23 Juillet 2019, appelé Song of Mirage.

Ce show met en scène Mickey, Minnie, Donald et Dingo à la recherche de la ville de Rio Dorado. Grâce à une canne magique trouvée par Donald, les 4 héros embarquent pour une aventure à travers des cavernes de cristal, des ruines anciennes et des paysages de plantes merveilleuses. Leur aventure est ponctuée de chants et de chorégraphies rythmées qui emmènent les spectateurs en Amérique Centrale.

Ce spectacle est joué dans le Hangar Stage, situé à la limite entre les ports Lost River Delta et Port Discovery. Il utilise le mapping vidéo pour des décors toujours plus à la pointe de la technologie, dure 30 minutes et est entièrement interprété en japonais.

Vous pouvez voir ci-dessous un extrait du spectacle :

Song of Mirage a remplacé le spectacle Out of Shadowland, qui avait débuté en 2016 et qui s’était achevé le 31 Mars 2019. Voyez ou revoyez ce spectacle ici :

Ce show n’est pas, disons, une révolution technologique ou visuelle pour Disney, mais apporte un vent de fraicheur en remplaçant un spectacle vieux de 3 ans.

Découvrez l’autre attraction ouverte au même moment : Soaring: Fantastic Flight, situé dans le port Mediterranean Harbor.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :