Walibi Belgium

Aqualibi (Phase 1) & Kiddie Bay (31 Mars 2018)

Aqualibi n'a pas été oublié dans le plan d'investissements de Walibi Belgium ! Il a d'ailleurs subi un lifting et été agrandi dès 2018 ! Toutes les infos dans notre article.

Le parc aquatique Aqualibi n’a pas été oublié dans le plan d’investissements de Walibi Belgium annoncé en 2017 ! En 2018, en plus d’Exotic World, le complexe a en effet subi un lifting complet et a été thématisé sur le thème des Caraïbes.

Aqualibi a également été agrandi d’une nouvelle zone de jeux aquatiques pour les enfants de 700 m² : Kiddie Bay. Celle-ci se compose de nombreux jets et animations humides, d’une pataugeoire ainsi que d’un fort et de toboggans adaptés aux plus petits.

Le nouveau look inspiré des Caraïbes donne une seconde jeunesse au parc ouvert en 1987 et qui avait subi une réhabilitation totale en 2011, mais il propose aussi aux visiteurs une meilleure immersion ! Petit tour d’horizon des nouvelles installations en photos.

Les nouveautés ont été inaugurées dans une ambiance tropicale, à l’image du nouveau look du complexe aquatique. Une nouvelle atmosphère qui lui va comme un gant, il faut bien l’avouer !

Mais ce n’est pas tout ! À terme, des toboggans sensationnels viendront encore compléter l’offre du parc aquatique ! Et le parc mécanique n’est pas en reste avec une réhabilitation de près de 75% du site prévue d’ici 2023. Si Exotic World, Karma World et Fun World ont déjà été réalisés, nous avons hâte de voir la suite de ce plan d’investissements très attendu ! De quoi redonner à Walibi Belgium une place de choix parmi les parcs d’attractions européens !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s