L’ancien restaurant service rapide Tahitian Terrace de Hong Kong Disneyland a été remplacé par Wayfinder’s Table. Il arbore une décoration et une thématisation sur l’univers de Vaiana, La Légende du Bout du Monde.

Ce restaurant est localisé dans Adventureland, entre la scène de spectacle Jungle Junction (avec Moana: A Homecoming Celebration) et le Karibuni Marketplace.

La rénovation de ce restaurant n’a que transformé la thématisation de l’ancien Tahitian Terrace puisque l’architecture principale n’a pas été modifiée.

Wayfinder’s Table propose un nouveau menu, inspiré du Pacifique, ainsi que de la décoration rappelant Vaiana et l’univers du long-métrage d’animation, comme des statues de Pua (le cochon), Hei Hei (le coq) ou encore des Kakamora (les êtres en noix de coco).











Ce restaurant augmente la zone consacrée à Vaiana au sein de Hong Kong Disneyland, héroïne culte et hyper appréciée de l’univers Disney. Après l’ouverture de Jungle Junction et d’un point de rencontre avec ce personnage en 2018, le parc lui offre plus de place. À quand une attraction sur Vaiana ?

