Tokyo DisneySea

Dreams Take Flight (16 Juillet 2025)

Une fabrique d'avions prend place au Hangar Stage.

Après 6 ans de représentations, Song of Mirage a été remplacé par Dreams Take Flight à Tokyo DisneySea. Le Hangar Stage du port Lost River Delta accueille ce spectacle.

Dreams Take Flight est joué au Hangar Stage, situé dans le port de Lost River Delta.

Il a remplacé Song of Mirage, spectacle débuté en 2019 où Mickey et ses amis partaient à la recherche de la ville de Rio Dorado.

Dreams Take Flight prend place dans une usine de fabrication d’avions, où Mickey et ses amis travaillent ensemble pour en construire un, rythmé par des chansons Disney.

Tout commence quand Pete, le responsable, commence à construire l’avion avec ses artisans. Ils seront rejoints par des personnages, chacun avec une fonction bien définie (Donald le peintre, Tic et Tac les magasiniers et Max l’ingénieur électrique) et rencontrant chacun leurs propres problèmes. Des personnages Disney apparaîtront au fur et à mesure du spectacle, pour animer les rêves et les aspirations de Minnie (la pilote) et des artisans au travers de chansons Disney.

D’une durée de 25 minutes, on y aperçoit les personnages cités plus haut ainsi que Miguel (Coco), Timon (Le Roi Lion), Merida (Rebelle), Pocahontas et Vaiana.

Tokyo DisneySea renouvelle un de ses spectacles en proposant une histoire originale.