En plus d’un nouveau spectacle en 2025, L’Épée du Roi Arthur, le Puy du Fou a agrandi sa Villa Gallo-Romaine en y ajoutant une véritable rue gallo-romaine autour de la villa, composée de 100 chambres. L’ensemble de l’offre hôtelière du complexe atteint ainsi une capacité de 600 chambres.

La Villa Gallo-Romaine est le tout premier hôtel à avoir été inauguré au sein de la Cité Nocturne du Puy du Fou en 2007. Elle immerge les visiteurs dans une villa du temps gallo-romain et se compose de 100 chambres de 21 m², ainsi que d’une cour intérieure (3300 m²) et d’un restaurant, nommé l’Atrium.





La capacité de la Villa Gallo-Romaine a doublé en 2025 avec l’ajout de 100 chambres autour de la villa, dans une véritable rue gallo-romaine étendue sur 4000 m².


L’Atrium, le restaurant principal, a été agrandi et rénové pour l’occasion afin de pouvoir accueillir le double de couverts.








Notons que cette rue Gallo-Romaine a été officiellement inaugurée le 22 Mai 2025.
5 ans après avoir ouvert son sixième hôtel, Le Grand Siècle, le Puy du Fou continue d’améliorer son offre hôtelière avec l’agrandissement de son tout premier hôtel et la rénovation de son restaurant. En plus de cet agrandissement, le parc a proposé un nouveau spectacle en 2025 en remplacement des Chevaliers de la Table Ronde, intitulé L’Épée du Roi Arthur.

