Une partie du Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground a été rénové entre 2023 et 2024. Une série d’améliorations a été apportée aux cabines et aux infrastructures du gigantesque camping du Walt Disney World Resort.

Le Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground est l’un des complexes hôteliers du Walt Disney World Resort, ouvert le 19 Novembre 1971 sur le bord de Bay Lake, le lac autour duquel se situe le Magic Kingdom et d’autres Resort.


Il prend la forme d’un camping géant en pleine nature sur le thème des grandes forêts américaines, s’étalant sur plus de 300 000 hectares. Il propose deux types d’hébergement : les Campsites, où les visiteurs peuvent louer un espace pour y planter leur tente où y installer leur caravane (plus de 800 espaces disponibles), et les Cabins, des bungalows tout équipés prenant la forme de cabanes en rondins (plus de 400 cabines).
Notons que ces Campsites et Cabins sont accessibles aux membres du Disney Vacation Club ou DVC (un service de location d’appartements en temps partagés, une pratique très répandue dans les Resorts américains).


Le Resort propose également une panoplie d’activités et de lieux de restauration, dont des piscines, des espaces pour pêcher, la location de canoés, kayak, vélos et bateaux, un food truck, un restaurant de service à table, un restaurant de service rapide, un dîner-spectacle… Notons que c’est ici qu’est situé le Tri Circle D Ranch, le lieu où vivent les chevaux que l’on peut voir au Magic Kingdom.
Fun Fact : Il s’agit du Resort qui était adjacent au Disney’s River Country, le tout premier parc aquatique du Walt Disney World Resort, ouvert en 1976 et fermé en 2005.



TRAIL’S END RESTAURANT & CROCKETT’S TAVERN (27 JUILLET 2023)
Le restaurant Trail’s End Restaurant, qui proposait un service à table, a fermé en Avril 2023 pour rouvrir le 27 Juillet 2023 avec un nouvel intérieur et un nouveau menu. Il est désormais un restaurant de service rapide. Le Crockett’s Tavern, la partie bar du restaurant, a également été rénové et propose un nouveau menu.




THE CABINS (1ER JUILLET 2024)
En 2024, Disney a remplacé plus de 350 bungalows par de toutes nouvelles structures, toujours sur le même thème et plus respectueuses de l’environnement. Ils forment The Cabins at Disney’s Fort Wilderness Resort.

Ces nouvelles cabines peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et proposent des chambres, une salle de bain, un salon, un patio et une cuisine. Une partie de ces cabines est adaptée aux chiens.






Le Walt Disney World Resort effectue en permanence des réhabilitations de ses Resort. Il a récemment rénové une partie de son Polynesian Village Resort et a transformé un bâtiment du Grand Floridian Resort & Spa pour y accueillir exclusivement les membres du Disney Vacation Club. Notons qu’un Resort adjacent accueillera une nouvelle tour réservée à ces membres en 2024, le Polynesian Village Resort.

