Holiday Park

Nouvel hôtel (2024)

Holiday Park devrait bientôt proposer une offre de logement de 80 chambres. Premiers développements dans notre article.

Après avoir inauguré plusieurs nouvelles attractions dans une extension de Wickieland en 2021 et alors qu’il a annoncé la construction d’une nouvelle zone et de son attraction sur Tomorrowland en 2024, à l’instar de The Ride to Happiness à Plopsaland De Panne, Holiday Park devrait lancer le chantier d’un hôtel pour une ouverture d’ici 2024. Un investissement de 20 millions d’euros.

Ce premier complexe hôtelier pour le parc allemand du Groupe Plopsa devrait proposer 320 lits dans 80 chambres thématiques réparties sur 3 étages. En outre, un restaurant, un bar, des salles de conférence et une piscine viendront normalement compléter les installations de l’établissement. Selon certains concepts art dévoilés, le thème général de l’hôtel devrait tourner autour de la nature et des abeilles et sans doute donc être centré sur la célèbre licence du Studio 100, Maya l’Abeille, ce qui semble cohérent vu le futur emplacement du complexe, juste à côté de la zone Mayaland située à l’entrée du parc.

Après avoir inauguré le Plopsa Hotel à Plopsaland De Panne, le Groupe Plopsa a acquis une certaine expérience dans le domaine qu’il compte bien mettre à profit pour son parc allemand acquis en 2010. Les futurs investissements annoncés pour Holiday Park se feront d’ailleurs également en terrain connu avec une zone thématique basée sur Tomorrowland en 2024 et la construction d’un parc aquatique en 2025, qui sera (déjà) le quatrième du groupe !