Tokyo Disneyland

Disney Harmony in Color (2023)

Découvrez la prochaine parade de Tokyo Disneyland, centrée autour de l'harmonie et des couleurs.

Pour ses 40 ans, Tokyo Disneyland renouvelle sa parade diurne et proposera, dès Avril 2023, Disney Harmony in Color, pour colorer la visite de ses visiteurs avec une tonne de personnages et des chars époustouflants, comme c’est toujours le cas pour les parades du parc japonais.

Cette nouveauté remplacera la parade Dreaming Up!, défilant depuis le 15 Avril 2018. Créée pour les 35 ans du parc, elle transporte les spectateurs dans un monde de fantaisie et d’imagination au travers de 13 chars, répartis en 5 tableaux.

Notons que, au Japon, la parade débute à Fantasyland, continue dans le chemin d’entrée de Westernland, contourne le hub devant le Cinderella Castle, s’engage dans Tomorrowland, passe à l’entrée de New Fantasyland (nouveauté 2020) et se termine à Toontown.

Fun Fact : Baymax a fait sa première apparition dans le parc japonais à l’occasion de cette parade, avec un char dédié au long-métrage d’animation Les Nouveaux Héros (2014).

Découvrez cette magnifique parade en vidéo.

Dans le cadre des 40 ans du parc, Tokyo Disneyland proposera Disney Harmony in Color à compter d’Avril 2023, invitant les visiteurs à plonger dans un monde de couleurs et d’harmonie.

La parade débutera par la Fée Clochette et une panoplie de personnages suivra, dont ceux de Zootopie, Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Les Mondes de Ralph ou encore Coco.

Nous n’avons qu’une hâte : voir quels chars et personnages nous proposera Tokyo Disneyland ! Le Resort entier est en effet rempli de superbes spectacles et, à la vue de la parade actuelle, on ne peut que s’attendre à du grandiose. Dans l’attente de plus d’informations sur cette parade, découvrez les dernières nouveautés du parc ici.