Drayton Manor

Vikings Rooms (28 Mai 2022)

10 chambres thématisées sur les Vikings ont rejoint le Drayton Manor Hotel parallèlement à l'ouverture de la zone Vikings.

Le parc anglais Drayton Manor a ouvert sa troisième zone thématique Vikings le 28 Mai 2022, et s’est accompagnée de 10 chambres thématiques sur cet univers au sein du Drayton Manor Hotel.

Le Drayton Manor Hotel****, ouvert en 2011, possède 150 chambres dont 11 thématisées sur la série d’animation Thomas et ses amis.

En 2022, Drayton Manor a ouvert une troisième zone thématique sur les Vikings avec notamment 3 nouvelles attractions. Pour continuer l’immersion sur le thème des légendes nordiques, 10 chambres du Drayton Manor Hotel ont été thématisées avec des éléments rappelant les dieux nordiques : du bois, des boucliers et des tableaux représentant les nombreux voyages effectués par ce peuple.

Cet investissement de la part de Drayton Manor (avec la zone thématique Vikings) ainsi que celui de l’année précédente (Adventure Cove), montrent l’envie du parc de se renouveler en accentuant ses nouveautés sur une thématisation poussée, allant même jusqu’à proposer des chambres thématisées pour prolonger l’immersion de ses visiteurs.