Une pâtisserie a ouvert le 6 Juillet 2021 dans la zone Berlin de Phantasialand, proposant des plaisirs sucrés délicieux dans un espace rénové. On y sert des produits maisons, comme des pâtisseries, des éclairs et des onctueux, le tout dans un merveilleux salon de thé.

Le salon de thé Törtchen & Co est situé dans la zone Berlin du parc, en lieu et place du Heino’s Kaffeehaus, situé devant le carrousel Pferdekarussell et juste à côté de l’entrée de Rookburgh.




Toutes les pâtisseries qui sont vendues dans ce point sont faites maison et on peut en compter trois types différents : pâtisseries, éclairs et onctueux. Elles sont servies de manière originale dans un ensemble gourmand avec une boisson au choix.













Ce point de restauration de Phantasialand permet d’offrir un coin où se détendre quelques instants entre deux attractions, dans un environnement de l’âge d’or de Berlin. Cette petite boutique rejoint Nobis dans la liste des nouveautés 2021 du parc.