Disney's Hollywood Studios

Mickey Shorts Theatre (4 Mars 2020)

Un théâtre rethématisé sur la souris la plus célèbre du monde : Mickey Mouse !

Une rethématisation d’un théâtre du parc Disney’s Hollywood Studios présente désormais un cartoon inédit : Vacation Fun, avec comme acteurs principaux Mickey et Minnie Mouse : le Mickey Shorts Theatre.

Ce théâtre est situé dans le land Echo Lake et est basé sur le même thème que l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway, ouverte elle aussi le 4 Mars 2020 (située au bout du land Hollywood Boulevard).

À l’emplacement de ce théâtre se situait Star Wars : Path of the Jedi depuis 2015. Ce petit film de 10 minutes retraçait tous les moments forts des 6 premiers films Star Wars, un petit moment sympa pour les fans de la saga. Il a été en opération du 4 Décembre 2015 au 1er Janvier 2019, pour être remplacé par Mickey Shorts Theatre, sûrement à cause de l’ouverture du land Star Wars: Galaxy’s Edge en Août 2019.

Ce théâtre propose maintenant un épisode inédit de la série Mickey Mouse. Celle-ci, diffusée depuis 2013, est composée d’épisodes mettant en scène Mickey et ses amis dans des aventures de tout type. Les épisodes durent 4 minutes et sont des mini histoires sur un thème précis.

L’épisode inédit proposé se nomme Vacation Fun, dure 10 minutes et raconte l’histoire de Minnie se préparant à aller visiter le Walt Disney World Resort. Mickey fait ses valises pour aller chercher sa chère et tendre, et se remémore les aventures d’épisodes passés de la série, principalement les plus connus, comme Panda-monium, Potatoland ou encore Couple Sweaters.

Le théâtre a été redesigner sur le thème de Mickey, notamment avec les couleurs rouge, noir et jaune, mais également avec des sièges à l’effigie de cette souris.

Des photo location sont disponibles pour un souvenir du théâtre ! Vous pouvez vous prendre en photo devant 4 décors d’épisodes connus : Yodelburg, Potatoland, Entombed et Panda-monium.

Vous pouvez regarder cet épidose en entier ici :

Les fans de la série et de Mickey seront ravis de regarder cet épisode inédit, une petite mais bonne addition au parc. Il a ouvert en même temps que la toute première attraction basée sur Mickey et Minnie Mouse dans un parc Disney : Mickey & Minnie’s Runaway Railway.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :