Le parc Tokyo DisneySea a remplacé l’un de ses spectacles en Juillet 2019 avec Song of Mirage, un show dynamique aux couleurs de l’Amérique Centrale.

Dans le port Lost River Delta, situé au fond du parc, un show a débuté le 23 Juillet 2019 et s’est terminé le 15 Juillet 2025. Il était joué dans le Hangar Stage, situé à la limite entre les ports Lost River Delta et Port Discovery.


Song of Mirage a remplacé le spectacle Out of Shadowland, qui avait débuté en 2016 et qui s’était achevé le 31 Mars 2019. Voyez ou revoyez ce spectacle ici :
Ce show mettait en scène Mickey, Minnie, Donald et Dingo à la recherche de la ville de Rio Dorado. Grâce à une canne magique trouvée par Donald, les 4 héros embarquent pour une aventure à travers des cavernes de cristal, des ruines anciennes et des paysages de plantes merveilleuses. Leur aventure était ponctuée de chants et de chorégraphies rythmées qui emmenaient les spectateurs en Amérique Centrale.
Il utilisait du mapping vidéo, durait 30 minutes et était entièrement interprété en japonais.





Vous pouvez voir ci-dessous un extrait du spectacle :
En 2025, Song of Mirage a été remplacé par Dreams Take Flight au Hangar Stage.

Découvrez l’autre attraction ouverte au même moment : Soaring: Fantastic Flight, situé dans le port Mediterranean Harbor de Tokyo DisneySea.

