Dennlys Parc

Retracking : Nitro (30 Mai 2019)

En 2019, Dennlys Parc s'est penché sur son coaster Nitro ! Toutes les infos dans notre article.

En plus de proposer des nouvelles aventures chaque année, Dennlys Parc chouchoute également ses attractions existantes. Preuve en est encore donnée en 2019 avec le retracking partiel de Nitro, une montagne russe présente au parc depuis 2010.

Pour rappel, un retracking consiste en le remplacement de certaines portions de rail afin de rendre le passage du train sur cette voie plus confortable pour le visiteur. Et, il faut bien l’avouer, Nitro en avait grandement besoin ! On regrettera seulement que le parcours reste, malgré ce retracking, très désagréable à certains endroits…

Nitro est un Double Race de 430 mètres construit en 2010 par l’entreprise italienne Preston & Barbieri. C’est une montagne russe dueling à anneau de Möbius ayant pour particularité de posséder une piste continue au lieu de deux, séparées. Ainsi, la station d’où le train part n’est pas la même que celle où il arrive. Parce qu’une démonstration vaut toujours mieux que des longues explications, voyez plutôt…

Un retracking tout à fait bienvenu, même si celui-ci n’aura pas rendu le ride totalement indolore… Et ce n’est pas le seul investissement du parc pour cette année 2019 puisqu’une zone a également été totalement thématisée sur le thème du Mexique et que deux nouvelles attractions sont venues agrandir l’offre : Azteca et Aero Mexico.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :