Le 29 Mars 2026 deviendra une date clé dans la transformation du Walt Disney Studios Park. Ce sera en effet non seulement le jour de l’inauguration de Disney Adventure World avec l’ouverture officielle de World of Frozen et d’Adventure Way/Bay, mais également le lancement d’un tout nouveau spectacle nocturne sur le lac fraichement creusé du parc : Disney Cascade of Lights.

Imaginé par le producteur Ben Spalding, il s’agira d’un show à 360° composé de centaines de drones (avec même des « drones d’eau », une innovation de Dronisos), de fontaines, d’écrans d’eau et d’effets pyrotechniques, le tout au départ d’une énorme plateforme. Pour l’occasion, une bande originale a été enregistrée aux studios Abbey Road par un orchestre de 90 musiciens et aura pour thème principal le morceau We Can Be Heroes.


Le spectacle mettra en lumière les héros Disney (et associés) et les spectateurs pourront ainsi observer des références à Mulan, Hercule, Vaiana, Zootopie, Là-Haut ainsi qu’à l’univers Marvel.



Le second parc de Disneyland Paris se métamorphose et proposera donc, enfin, son propre spectacle nocturne à compter de 2026. Pour découvrir la mue du Walt Disney Studios Park, c’est ici.

