Alors qu’une impressionnante montagne russe a été annoncée pour 2028, Dennlys Parc ne compte pas chômer d’ici-là puisque deux nouvelles attractions et la refonte complète d’un restaurant sont prévues pour la saison 2026. Premières indiscrétions dans la suite de notre article.

La première nouveauté devrait être une attraction de type Luna du constructeur Gosetto. Cette tour de chute de 8 mètres de haut et pouvant embarquer jusqu’à 12 personnes vient d’arriver dans le catalogue du constructeur italien et a pour particularité d’avoir des nacelles inclinables et rotatives à 360°. La première illustration 3D de l’attraction (ci-dessus) nous fait penser que celle-ci rejoindra la zone médiévale du parc.

Un autre nouvelle attraction pour enfants devrait également remplacer Aero Mexico, ouverte en 2019 dans la zone mexicaine. La Guingetta, la pizzeria située à l’entrée du parc, devrait quant à elle se refaire une beauté, nouveau four et déplacement de l’orgue de barbarie au programme. Enfin, il est question de la rethématisation de la gare de Furio, la montagne russe Soquet présente depuis 2003.

On ne cesse de le dire : on adore suivre l’évolution de Dennlys Parc ! Ayant en ligne de mire le futur gros coaster, on aura toutefois le plaisir de découvrir ces changements en 2026.

