Annoncé une première fois lors de la D23 Expo de 2023 puis confirmé lors de l’édition 2024, un nouveau lounge a pris place au Magic Kingdom sur le thème de l’attraction Pirate of the Caribbean en remplacement de The Pirates League : The Break and Barrel.

The Break and Barrel est situé à la place de The Pirates League, une ancienne expérience où les enfants pouvaient se faire maquiller pour devenir des pirates. Fermée depuis 2020, elle avait été transformée en espace pour les Cast Members.



Ce pub de pirates a été créé par la Capitaine Meridian Goldwyn et son acolyte Rummy (le perroquet pirate), l’intendant du lieu. Il est bien évidemment inspiré de l’attraction Pirate of the Caribbean et signe le retour de Rummy aka Peg-Leg Pete (ou Barker Bird), un perroquet pirate qui invitait les visiteurs à entrer dans la file d’attente de l’attraction entre 1973 et 2006.

Le plus grand espace du lieu était auparavant le réfectoire des soldats espagnols, d’où son nom, The Mess. Les longues tables permettent aux visiteurs de tous s’assoir ensemble et une ancre majestueuse, recouverte de bougies, est suspendue au plafond. Derrière le Cursed Bar, les alcôves abritant les nombreuses sortes de boissons forment un grand crâne.



Dans les Quartiers du Capitaine, la seconde zone de The Break and Barrel, les visiteurs ont accès à l’ancienne pièce réservée au Commandant espagnol. Au-dessus de la cheminée, 5 bateaux miniatures dans des bouteilles en verre représentent les pirates de chaque coin du monde qui se rassemblent pour vaincre la tyrannie. Il parait que ces bouteilles prennent vie pour prendre part à des batailles redoutables.



La Mapmaker’s Room est la troisième petite zone du Beak and Barrel, remplie de parchemins et de trésors du cartographe pirate, qui utilisait la table au centre pour dessiner ses cartes. La carte du monde pirate connu est d’ailleurs accrochée au mur et est remplie de petits clins d’œil.








Ce lounge est l’un des deux qui ont ouvert en 2025 au Walt Disney World Resort. Celui-ci est basé sur Pirate of the Caribbean et le second sur l’attraction Spaceship Earth d’EPCOT. Notons également le début d’une nouvelle parade nocturne en 2025, Disney Starlight: Dream the Night Away.

