LEGOLAND Windsor Resort a ouvert en 2024 le LEGOLAND Woodland Village près de son parc d’attractions, composé de 150 lodges, proposant un hébergement en pleine nature pour ses visiteurs et pour les touristes des environs. Cet investissement est estimé à 40 millions d’euros.

Le Resort proposait jusqu’en 2023 deux hébergements : le LEGOLAND Hotel (2012) et le LEGOLAND Castle Hotel (2017).



Annoncé le 14 Mars 2023, ce troisième lieu de séjour emmène les visiteurs dormir au sein d’un environnement naturel et boisé, composé de 150 lodges. Il est le premier hébergement du groupe Merlin Entertainments neutre en carbone.




Cette zone de 4 hectares accueille ces 150 lodges ainsi que des sentiers de randonnée, des animaux fabriqués en briques LEGO, un espace de divertissement, un restaurant et des espaces de création en LEGO.


LODGES
Trois types de lodges sont proposés : Standard Woodland Lodge (jusqu’à 5 personnes), Premium Woodland Lodge (jusqu’à 7 personnes) et Woodland Barrels (jusqu’à 4 personnes dans un grand baril).




AIRE DE JEUX
Une aire de jeux est située au centre des lodges, proposant des toboggans et autres structures d’escalades.

THE CLUBHOUSE RESTAURANT AND BAR
Le restaurant et bar de Woodland Village propose un cadre nature avec un plafond rappelant une canopée, du mobilier chaleureux en bois et un feu de camp. Une terrasse est également proposée pour les beaux jours.



Outre cette nouveauté, LEGOLAND Windsor a ouvert une nouvelle montagne russe en 2024, Minifigure Speedway, un Dueling Family Shuttle Coaster.

