Disneyland Park (Anaheim)

Rethématisation : Ray’s Berets & Louis’ Critter Club (2024)

Deux boutiques existantes prendront le thème de La Princesse et la Grenouille à Disneyland en 2024 !

Après l’ouverture de Eudora’s Chic Boutique Featuring Tiana’s Gourmet Secrets en 2022 et de Tiana’s Palace en 2023 et alors que Tiana’s Bayou Adventure est attendu à la fin de cette année, deux boutiques du land Critter Country du Disneyland Park d’Anaheim prendront également le thème du film d’animation La Princesse et la Grenouille en 2024.


Ray’s Berets sera la réimagination de l’actuelle boutique The Briar Patch. Le point de vente gardera sa vocation initiale, à savoir proposer à la vente des couvre-chefs, vêtements, accessoires et jouets, mais sa décoration sera centrée sur les personnages de Raymond et de ses parents lucioles qui, selon la nouvelle storyline, se seraient installés dans la cabane la plus confortable de Critter Country, située au pied de Tiana’s Bayou Adventure.


Louis’ Critter Club sera situé sur le côté gauche de Pooh Corner, ce dernier conservant son thème et ses produits centrés autour de l’univers de Winnie l’Ourson (rappelons en effet tout de même que si Critter Country se transforme petit à petit en bayou, une attraction sur l’ourson gourmand, The Many Adventures of Winnie the Pooh, y est toujours proposée !). Les amis de Tiana ont trouvé une deuxième maison au Louis’ Critter Club, une boutique où vous pourrez retrouver des vêtements, des accessoires et de la décoration intérieure aux couleurs de La Princesse et la Grenouille.


Notez que pour faire place à ces transformations, Critter Country fermera temporairement ses portes à partir du 1er mai 2024.


Le Bayou s’empare de plus en plus du Resort californien et des références à La Princesse et la Grenouille fleurissent dans plusieurs lands du Disneyland Park. Tiana’s Bayou Adventure devrait évidemment être le point d’orgue de ces ajouts. Disney surfe sur le succès de la licence, mais nous espérons qu’ils sauront s’arrêter au bon moment afin qu’on n’en soit pas totalement dégoûtés…