Knott's Berry Farm

Réhabilitation : Knott’s Berry Farm Hotel (2023)

Une réhabilitation d'envergure pour l'hôtel de Knott's Berry Farm.

L’hôtel du parc californien Knott’s Berry Farm subira une grande réhabilitation en 2023 pour rendre hommage aux fondateurs d’un des parcs d’attractions les plus visités aux États-Unis. L’ensemble sera transformé et fourmillera de détails et de références à Walt et Cordelia Knott qui ont commencé leur Berry Farm en 1920.

Avant d’appartenir au parc, le Knott’s Berry Farm Hotel se nommait Buena Park Hotel. Il a été racheté par le groupe de parcs d’attractions Cedar Fair dans les années 90. Knott’s Berry Farm a, lui, rejoint le groupe en 1997. L’hôtel a ensuite été rattaché au parc et renommé Knott’s Berry Farm Hotel en 2004.

Il est localisé au milieu du parking principal, à deux pas de Knott’s Berry Farm (parc d’attractions) et Knott’s Soak City (parc aquatique).

L’hôtel propose 322 chambres pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes (en connectant 3 chambres) dont une aile thématisée sur le personnage de Snoopy (de la bande dessinée des Peanuts). Côté services, il propose, entre autres, un restaurant (le Amber Waves), une piscine extérieure, un centre de fitness, un espace pour événements (privés ou professionnels de 1800 m²), une boutique souvenirs et un court de tennis.

En Août 2022, le parc a annoncé une réhabilitation majeure de son hôtel en 2023. Pour un investissement de plusieurs millions de dollars, il adoptera un thème reprenant l’histoire des fondateurs du parc, Walter et Cordelia Knott, qui ont fondé Knott’s Berry Farm en 1920, tout d’abord en tant que ferme vendant des fruits le long de la route puis en tant que parc d’attractions à partir des années 50. Il honorera l’histoire d’amour de la famille et leurs racines historiques dans la communauté de Buena Park à Anaheim.

Tous les aspects de l’hôtel seront transformés (lobby, piscine, zones de conférence, chambres…) sur un thème Old West/Chic Country (apprécié par Walter Knott) et truffé de références aux fondateurs. L’hôtel restera ouvert durant toute la durée de la réhabilitation, qui débutera fin 2022.

Knott’s Berry Farm continue d’améliorer la thématisation générale de son complexe en s’attaquant maintenant à son seul et unique hôtel pour rendre hommage à ses fondateurs. En plus de cette réhabilitation d’envergure, la zone thématique Fiesta Village sera entièrement modifiée en 2023 afin de renforcer le thème mexicain.