Holiday Park

Aire de jeux aquatiques (2023)

En 2023, Holiday Park ouvrira une aire de jeux aquatiques !

Bien qu’Holiday Park ait annoncé une nouvelle zone et son attraction exceptionnelle pour 2024 ainsi que la construction de son premier hôtel, le parc allemand ne chômera pas jusque-là puisqu’il proposera, dès le printemps 2023, une aire de jeux aquatiques ! Un investissement de 3,5 millions d’euros.

Alors qu’un chantier étaient en cours juste à côté de la montagne russe Sky Scream et qu’il faisait parler de lui sur la toile, le parc a levé tout soupçon quant à ce qui s’y tramait en annonçant la construction d’une aire de jeux aquatiques pouvant accueillir jusqu’à 500 enfants. Celle-ci se composera de toboggans et d’éléments de jeu interactifs et devrait être similaire à celle qui a été inaugurée en 2021 dans le parc polonais du Groupe Plopsa, Majaland Kownaty, à savoir Aqua Team Playground. Si la licence Super Wings a été choisie en Pologne, nous ne connaissons pas encore le thème de l’aire de jeux aquatiques du parc allemand. Le communiqué insistait cependant sur la proximité de la zone thématique La Plage et l’on peut donc légitimement se demander si les nouvelles structures n’y seront pas rattachées.

On termine par quelques clichés d’Aqua Team Playground afin de vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler la nouveauté 2023 d’Holiday Park.

Sous l’impulsion du groupe hyperactif et ambitieux belge, Holiday Park se développe de plus en plus en proposant presque chaque année des nouveautés. Et nous n’allons pas nous en plaindre… À coup sûr, cette nouvelle structure de divertissement aquatique ravira les familles, surtout en été !